voil? je cherche quelqu un qui
c manier le carbone par ex recouvrir un ?l?ment avec du film carbone
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX cherche quelqu un qui c manier le carboneModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
13 messages
• Page 1 sur 1
cherche quelqu un qui c manier le carbonevoil? je cherche quelqu un qui
c manier le carbone par ex recouvrir un ?l?ment avec du film carbone Salut je fais les peintures personnalisà ƒÂ©es sur les caisses moi c art tuning je suis sur marseille et je suis en partenariat avec à ƒÂ©volution tuning.Si vous voulez une peinture perso contactez moi!
oula c'est delicat ?a
http://www.performance-silvia.fr.nr/ BRULE LA GOMME,PAS TON à ƒME... N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
c est tres compliquer il me semble qu il faut des fours qui chauffe a
des tres haute temperature(dite moi si j me trompe mais je crois que c est ca) et ca coute tres cher photos dema 100nx en vente et video passage au banc banc de puissance
si c juste un film carbone pas besoin de four
j'ai un pote qui se penche sur ?a en ce moment...mais comme c'est un perfectioniste le resultat ne lui convient pas plus de NX......mais toujours en Japs !
Re: cherche quelqu un qui c manier le carbone
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. Salut je fais les peintures personnalisà ƒÂ©es sur les caisses moi c art tuning je suis sur marseille et je suis en partenariat avec à ƒÂ©volution tuning.Si vous voulez une peinture perso contactez moi!
voil? je veux faire c mon pote
nada qui a trouv? ?a sur le net Salut je fais les peintures personnalisà ƒÂ©es sur les caisses moi c art tuning je suis sur marseille et je suis en partenariat avec à ƒÂ©volution tuning.Si vous voulez une peinture perso contactez moi!
ha c'est pour faire ?a
fastoche tu achete un film collant imitation carbone THERMOFORMABLE (trouvable rayon auto ou Norauto du coin) tu le colle en lui faisant prendre la forme en le chauffant avec un seche-cheveux (c'est thermoformable) et hop plus de NX......mais toujours en Japs !
et pour faire
les ronds et le trou pour les feux de reculs je fais comment lol Salut je fais les peintures personnalisà ƒÂ©es sur les caisses moi c art tuning je suis sur marseille et je suis en partenariat avec à ƒÂ©volution tuning.Si vous voulez une peinture perso contactez moi!
du fait un modele dans du papier et
ensuite tu decoupe ton papier carbone et tu fait le trous avec des ciseau ou un cutter c est tout simple a faire photos dema 100nx en vente et video passage au banc banc de puissance
ok pas con lol!j y avais pas pens? mais je collerais l autocollant
en deux fois sinon ?a fera des bulles,d abord je recouvrerais les clignos puis une autre fois les feux c mieux! Salut je fais les peintures personnalisà ƒÂ©es sur les caisses moi c art tuning je suis sur marseille et je suis en partenariat avec à ƒÂ©volution tuning.Si vous voulez une peinture perso contactez moi!
normallement avec un seche cheveux sa fait pas de bulle
et tu prend un spatulle pour appuyer en meme temp que tu le colle et sa fait pas de bulle photos dema 100nx en vente et video passage au banc banc de puissance
Merci pose je
penserais ? toi qd je ferais une pose lol!Oulalala l humour belge prend possession de moi mdr Salut je fais les peintures personnalisà ƒÂ©es sur les caisses moi c art tuning je suis sur marseille et je suis en partenariat avec à ƒÂ©volution tuning.Si vous voulez une peinture perso contactez moi!
13 messages
• Page 1 sur 1