NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Marre des à ƒÂ©missions qui nous font passer pour des cakModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs TCHO Aucune critiques sur la nx
n'est accept?! MOi on m'as toujours dit qu'elle ?tait tres belle ma nx,jamais une critique sur son loock et sans le toit elle fait beaucoup d'envieux. Alors un posseseur de NX disant BOF ......
j'aurais bien aimer voir juste un pti bout pour rigoler !
j'ai m?me loup? la redif ! ----------------------------------------------------------------------------
c presque ?? mais en moin violent
Up!!
Ce soir 22h40 sur TF1 dans "Confession Intime" une femme qui en a marre que son mari passe sont temps sur sa caisse et au jeux vid?o... Ca va ?tre marrant
C'est clair, on est mal parti !
Alors vous avez vu??
Ya un truc que jai pas compri dans l'emission, le mec di kil a mi 3 ans pour faire ca voiture mais il a fait quoi? a part l'autocollant sur le cot? et la sono ya rien dautre???
Retourner vers Discussions générales Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités |