NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Regler ses feuxModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Regler ses feuxComme promis a la demande g?n?rale voici comment regler ses feux...
Alors ?'est quand m?me une m?thode "artisanale" et cela ne remplacera jamais le r?glage d'un garagiste...mais bon ?a peut aider D'abord reperer les 2 vis de r?glage sur le feu une derriere et une dessus pour regler l'horizontale et la verticale bon une fois que vous avez r?p?rer les vis suivre la m?thode suivante (j'ai juste fait un copier-coller...la flemme) Pour les feux de croisement La voiture situ?e ? 10m d'un mur est en feux de croisement (codes). A l'aide d'adh?sif de couleur, vous aurez trac? une ligne verticale correspondant ? l'axe de la voiture puis une ligne horizontale plac?e 10cm plus bas que l'axe des phares (B). Sur cette ligne horizontale, de part et d'autre de la verticale, marquez les deux points C correspondant ? la distance entre le centre de chaque phare et l'axe de la voiture (A). Jouez sur les vis de r?glage jusqu'? obtenir l'image si dessus. Le phare gauche ne doit pas ?clairer plus haut que la ligne horizontale et chaque projecteur doit centrer son faisceau sur son axe. Soit ici les points C. Bon courage ! Le plus simple et le plus "r?glementaire" est d'aller dans un centre auto Pour les feux de brouillard Dernière édition par Japamobile le Mer 9 Fév 2005 11:17, édité 1 fois.
plus de NX......mais toujours en Japs !
encore un faq de notre mecano en herbe japa
merci pour ces conseil je l'ai fait avant l'hiver moi http://www.performance-silvia.fr.nr/ BRULE LA GOMME,PAS TON à ƒME... N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
Tres sympa comme explication ,mais vous trouvez pas que les feux de la nx ?claire peu, je tenterais bien de mettre des
ampoules phillips avec 30pour cent d'eclairage en plus ,mais vu le prix....si c'est pas mieux, personne ne la fait?
Faut voir que la NX ? une quinzaine
d'ann?e de conception...?videmment l'?clairage ne peux pas se comparer avec ceux d'aujourd'hui... Dernière édition par Japamobile le Mer 15 Déc 2004 14:08, édité 1 fois.
plus de NX......mais toujours en Japs !
j'ai
des 100 watts et franchement je vois rien m?me en plei phare, d'ailleurs les voitures ne remarque m?me pas que je suis en plein phare J'aime pas les signatures
LUCKY, exactement ce qui m'est arriv? avec ds 100Watts
Mais ?a a mis du tps quand meme ! Energy/prothane motor mounts,Sabelt steering wheel, Sparco steering hub, ngk wire set, ngk platinium spark plugs, BMC intake, Brembo OEM rotors, ATE Racing 280 brake fluid, Lucas brakes pads,new paint, Aftermarket exhaust Header, RM springs soon ...
-== Paquito Membre fondateur du Team Asia Xtrem Concept ==-
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers F.A.Q. / TUTORIALS (TOUTES NX) Tome 1 Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |