NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Kits carosseries sur NX-POWERModérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, Modérateurs
20 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Kits carosseries sur NX-POWERVoil? ... je suis en pleine n?goce avec une
boite de kits carosseries ... l'id?e serait, ?ventuellement et si c'est faisable, de proposer aux membres d'NX-POWER la possibilit? d'acheter des kits carosseries (ou uniquement certaines ?l?ments) par le biais de la boutique ! Qu'en pensez-vous ? Cela vous interesse t il ? Les marques dispos au d?part seraient : - CARZONESPECIALS - PAKFEIFER
Je pense pas que tes prix seront pas trop diff?rents que les autres
magasins, le seul avantage c est qu on pourra acheter en toute confiance!Et ?a permettra de te lancer c une bonne id?e!Apres fo voir si tu seras pas trop tax Salut je fais les peintures personnalisà ƒÂ©es sur les caisses moi c art tuning je suis sur marseille et je suis en partenariat avec à ƒÂ©volution tuning.Si vous voulez une peinture perso contactez moi!
Moi ?a m'int?resse bcp, pas dans l'imm?diat peut-?tre (manque de finances) mais sinon, ?a pourrait ?tre bien
int?ressant! Je suis 100% avec toi. (Dis, au fait, pour les photos que je t'ai envoy? photos dans la gallerie NX persos, quand tu sais y penser, ce serait cool). Greg
C'est pareil pour moi . Pas
trop dans l'immediat . Je viens d'avoir ma NX . Faudrais juste que je modifie le systeme du freinage dabord . 18 Octobre 2007 -
Manque . Anti-brouillard Blanc / Bar anti-rapprochement / Une admission en carbonne . J'ai envie de passer un coup de peinture a l'interrieur refaire mes sieges en cuir . Changer ma moquette grise et mettre une moquette rouge .
a la rigueur sije dois
mettre un kit.... ce seait surtout les fuex style Tchou-Tchou (kit SAVAGE je crois) plus de NX......mais toujours en Japs !
J'ai vot? : j'aime pas le Tuning !
En fait, j'aime mais je suis pas fan des kits carrosserie En tout cas, bon courage, Jp pour les n?gociations ! Et merci pour tout ce que tu fais pour nous ! T'as toujours des id?es top !
Non PITIE pas la prise d'air !!! la Carzone est moche et une fausse prise d'air ?a sert ? rien en plus... t'aurais pu ?conomiser une centaine d'euros...
personellement ?a m'interresse pas
... j'aime bien la ligne d'origine et je trouve certains kits horribles ... ( avis perso ) mais bon ...j'applaudi l'initiative et je respecte les go?ts de chacuns ... ----------------------------------------------------------------------------
1500 ? ... ah c cool je suis un bon n?gociateur LoL , pour l'instant
pour le carzone j'en suis ? 1411?TTC et j'ai deja obtenu 10% de r?duction pour le kit complet, ce qui ferait dans les 1270?TTC (sans les frais de port)
Moi je dis carzone c ? chier le kit qui ?xiste pour la nx mais bon
chacun ses gouts le top ?a serais que tu trouves ? vendre des feux lexus,3d ou blanc j en veux! Salut je fais les peintures personnalisà ƒÂ©es sur les caisses moi c art tuning je suis sur marseille et je suis en partenariat avec à ƒÂ©volution tuning.Si vous voulez une peinture perso contactez moi!
20 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Suggestions à faire Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |