NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX petite prepaModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs bah tr?s dur ? trouver en casse,je sais m?me pas si il y en a eu en
europe des sr16ve. j'ai r?fl?chi aussi ? ce genre d'implantation lol et dire qu'il y a des gens qui pense se tirer la bourre avec autre chose qu'une japonaise...
bon bah apr?s quelque recherche tr?s laborieuse (cad 10 minute sur
google)j'ai trouv? un forum qui parle de swap de sr16ve.Apparemment,il se pose comme un sr20de.the swap s about hte same as a regular sr20.. it uses teh same tranny au cas ou vraiment j'aurais perdu mon anglais et que je le retrouve pu bah ?a dit ?a lol et dire qu'il y a des gens qui pense se tirer la bourre avec autre chose qu'une japonaise...
Quels sont tous les moteurs qu'on peut mettre
dans une NX ? 18 Octobre 2007 -
Manque . Anti-brouillard Blanc / Bar anti-rapprochement / Une admission en carbonne . J'ai envie de passer un coup de peinture a l'interrieur refaire mes sieges en cuir . Changer ma moquette grise et mettre une moquette rouge .
Bah tous faut ?tre bricoleur c'est tout !
Moi perso je tente le rotatif de Mazda rx-8 dans deux semaines ! Plus s?rieusement tu dois pouvoir adapter les VE ? la place des DE sans trop de probl?mes, mettre le DET ? la place du SR20DE. Apr?s faut ?tre un bon m?cano !
MisterMo, ya le SR16VET aussi et le GA16DET
mais je crois pas que le turbo soit d origine sur ses 2 moteur mais le SR16VET sa doit trop marcher powoaaaaaaaa!!!!!!!!!!! photos dema 100nx en vente et video passage au banc banc de puissance
MisterMo, regarde la page precedente y a un lien sur un GA16DET dans une 200SX S13 y a une
petite video et on entend trop le turbo qui siffle sssssssssss va voir y a plein de truc interessend sur le GA16DE(T) avec des lien pour toutes les modifs qu ils ont fait dit moi se que t en pense photos dema 100nx en vente et video passage au banc banc de puissance
c'est du beau boulot,si tu regarde sur http://www.turbo-kits.com/sentra_turbo_kits.html tu verras le kit turbo complet pour
le Ga16de.c'est pas super ch?re mais bon tu tireras 130 ? 150 cv maximum si tu gardes pistons,bielles d'origine donc je sais pas si c'est fort int?ressant. pour ce prix l? moi je fais plut?t retaill? mes arbres ? came et surfacage de la culasse tout ?a accompager d'une ligne d'?chappement pour enfin de compte un r?sultat pratiquement ?quivalent ? la diff?rence pr?t que si t'as un accident ton assureur viendra pas te demander des comptes et dire qu'il y a des gens qui pense se tirer la bourre avec autre chose qu'une japonaise...
MisterMo, ouai c est du bo boulot
moi je trouve que c est chere le kit turbo vaut mieu changer ses aac(ou les alleger) et mettre un collecteur alleger les acc ca coute combien a peu pres? c est un 1.6L que tu a? photos dema 100nx en vente et video passage au banc banc de puissance
oui c'est un 1.6l (que je vais laisser un peu en suspent pour le moment). bah moi on m'a demand? 400 ? si je les
amen?. et puis bah non en fait c'est pas ch?re quand tu regardes les prix. 1999$ c'est le prix de JUSTE le turbo que je veux mettre sur ma 200 loool et dire qu'il y a des gens qui pense se tirer la bourre avec autre chose qu'une japonaise...
ouai c est peu etre pas chere mais moi je vais
pas mettre autant de tune dan un turbo( c a fait plus de la moitier du prix de ma nx) j prefere acheter une 200 de toute facon je sui etudiant et j ai pas de tunes photos dema 100nx en vente et video passage au banc banc de puissance
bah moi au d?part je pensais faire une GROSSE pr?pa sur ma 100 puis je me suis dit "?a va
se voir" alors je vais continuer l?g?rement la 100nx et puis faire un truc plus "costaud" sur ma 200. comme c'est d?j? un moteur turbo ?a passe mieux un intercooler frontal que sur un atmo lool et dire qu'il y a des gens qui pense se tirer la bourre avec autre chose qu'une japonaise...
moi je pense que je ferait un truc bien costaud sur la prochaine aussi je pense que j aurait plus les
moyens parceque la etudiant c est chaud de sortirn beaucoup de tunes mais bon si je trouve un taff pour le week end la je metterai pas mal de tune pour ma nx mais pour linstant sa va attendre 1peu photos dema 100nx en vente et video passage au banc banc de puissance
Retourner vers Moteur / Performances Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités |