NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX remercimentModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
36 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
remercimentJe tiens a remercier tous ceux qui
enrichisse le site ! Je roule en NX depuis fevrier et comme elle est pas neuve faut bien que je la bricole ! Elle est pas aussi belle que certaine que j'admire sur le site ( bosses, ?clats de peinture et jantes toles...). Mais elle a son charme tout de m?me... Et puis avec la vitesse sa ce voit pas quand je roule! Je trouve toujours des trucs et astuce sympa sur le forum. Je vais essayer d'apporter ma ptite contribution sur les sujets que je maitrise! SANG & OR ! la
reference de ... bon ok, j'?vite les superlatifs douteux bienvenue quand m?me man of watt-mille-stickers...
oui bravo a tous surtout a
JP sans qui le site n existerait peut etre pas mon ex 100 nx et 200 sx ( avatar ) , toyo aygo et shadow 750 C2
mon blog :http://100nx195.skyrock.com/ forum biker alsacien : http://freebikeralsace.forumactif.net/
ouais moi, ?a fait un baille que je me suis inscrit pour poser qqls questions sur le mod?le que je
connaisait pas du tout et JP m'a gentillement r?pondu a toutes mes questions et je crois que si il n'avait pas ?t? si sympa et complet dans sa r?ponse je me serais jamais achet? une NX MERCI JP et apr?s je suis plus venu de septembre 2003 a fin JUIN 2004 moment ou j'ai cherch? une NX qui as ?t? fastudieuse et encore apr?s un probl?me avec mon ex ordi portable qui ne fonctionnait plus beh je ne sui plus venu pendant 2 MOIS mais maintenant que j'ai un ordi top du top qui d?chire sa m?... avec l'adsl je viens plus souvent dire la plus part du temps des conneries mais j'mamuse bien ici et c'est ?a le plus important je vous aime les NXIENS et JP encore MERCI..... :
Merci ? Jp ! Et merci ? tous en fait car chacun apporte sa brique ? l'?difice
36 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Discussions générales Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités |