NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX probleme de trou a l'accelModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
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probleme de trou a l'acceldite les gens,j'ai un souci depuis que j'ai mont? ma nouvelle admi
j'ai un vieu trou a l'accleration entre 2500 et 3500 tour,la voiture veut partir ?a se sent mais elle broute...(a l'inverse pass? les 4000 elle part tres tres bien) quelqu'un pourais m'aid???? est ce qu'il maque de l'air par rapport a la demande du moteur ou il y en a trop??? si ?a peut aid? voila a quoi elle resemble(je ferais un phot de mon moteur plus tard http://www.nissanperformancemag.com/february03/beater/ merci d'avance http://www.performance-silvia.fr.nr/ BRULE LA GOMME,PAS TON à ƒME... N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
oui mistermo,c'est vrai,il dient ensuite qu'il y a une certaine puissance a sacrifi? en bas pour mieux gagn? en haut... ce quyi ne veut pas dire qu'il doit y avoir un trou ou la voiture broute alors qu'elle veut partir,?a se sent bien pour le phenomene de turbulence je sait pas si ?a joue au nivo du debit metre,je vais voir,sinon en attendans je vais essay? de confection? une arrviv? d'air forc? qui ira sur le filtre pour avoir un minimum de pression d'air dans le tube en inox,et on va voir... http://www.performance-silvia.fr.nr/ BRULE LA GOMME,PAS TON à ƒME... N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
ben le hic c'est que les bougie sont neuves
ainsi que le faiceau mais je les controlerais quand meme desfois que,merci du conseil zino http://www.performance-silvia.fr.nr/ BRULE LA GOMME,PAS TON à ƒME... N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
faut jamais tirer a froid sur une voiture c un moteur indestructible mais quand meme 1.6l bleu bientot des photos
Il se peux que ce soit du au CAI lui
meme... Je suppose que ton probleme arrive surtout quand tu est entre 2500 et 3000 trs et que tu mets pied dedans, mais moins quand tu fais un DA... En fait, dans le tube il n'y a pas assez de volume d'air, et la reserve d'air au lieu de se trouver ? cot? de la pipe d'admission (quand tu avais la reserve avant, ce que je t'ai dis qu'il n'etait pas terrible de supprimer), l'air en reserve se trouve tout au bout du tube, apr?s le filtre ? air, donc en gros ? 1 bon metre au lieu de 20 cm... A mon avis ?a viens de la... le fais qu'il n'y ai plus de reserve d'air dispo pour le moteur oblige ? aller chercher l'air bcp plus loin et donc a creer une plus forte depression au debut, qui se trouve combl? en une seconde mais qui donne l'impression de creux sur la mont? en regime de 1000trs... Pour s'assurer que ?a viens de l?, tu pourrais par exemple essayer de transformer ton CAI en short ram, en gros en pla?ant le filtre ? air plus pr?s du debit metre au lieu de le mettre dans l'aile... PS: tout ceci n'est que pur supposision... mais j'en avais entendu parler deja avec les CAI... Président de l'association Japan Car
http://www.japancar.fr/ GooseNix : 100NX 2.0l 1993 - Kayaba UltraSR, H&R -35mm, BAR Ractive, Ligne full inox 2.5" VRS Exhaust, Silencieux Magnaflow 4", Cold Air Intake "home made", Collecteur HotShot, Apex'i S-Afc, Avance allumage +17°, Faisceau NGK Premium & bougies iridium, Jantes Suzuka Gold 15", Embrayage renforcé ACT Clutch, Volant moteur allegé Fidanza
t inquiete je la mal traite pas mais j ai les trous meme sans pousser quand elle est froide et meme quand je la laisse tourner 5 min elle chauffe pas alor j ai pas le choix
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