NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX pb capaModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
35 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
pb capasalut j avais un capa dans mon ancienne caisse et je me suis enfin decide a le monter dans ma nx
mais la probleme ca marche pas quand j allume mon poste les amplis s eclaire puis le capa s eclaire et les ampli s eteignent et ne se rallume plus le condo affiche une tension qui veut rien dire est il possible qu il soit a l envers est ce que je peut l inverser aider moi je suis perdu merci
en fait le truc c que c un capa avec un
voltmetre dessus donc le moins et le plus sont sur le volmetre et une fois je l ai demonte et donc je sais pas si je l ai remis dans le bon sens et si je le met a l envers ca fait boom et comment je peut savoir si il est mort mrcrow57 non la je l ai pas recharger parce que je sait plus ou g mis la reistance mais au bout d un petit moment il doit se charger tout seul non? je sait meme pas si je l ai bien brancher en fait car je sait pas ou g mis le plan en fait je l ai mis en serie
fait tr?s attention a toi..
mais pour les capas tu eut lire mon tuto http://www.nx-power.com/phpBB2/viewtopic.php?t=540 http://www.adn357.net/ - Dessins, Mixs Persos, Complots (limite parano le type) et plein d'autres trucs. CarAudio -> Em-phaser Ex15T3 15" 700w, 2x Beyma Lb 100w, 2x Kit eclatà ƒÂ© Focal 100w - Amp: Sony Xplod 1000w, Beyma 2x100w ... - Enjoy :)
icard
guillaume, M?thode pour retrouver la polarit? : Prendre une r?sistance de quelques kOhm et brancher un amp?rem?tre en s?rie avec la capa et la r?sisitance et mesurer le courant de charge dans les 2 sens (la vider entre les 2 avec une ampoule 12V) Dans le bon sens tu auras une intensit? TRES inf?rieure au mauvais sens. Mais y'a aucun rep?re sur ta capa ? Autre info : ? l'endroit elle ne s'auto-d?charge pas (quasiment pas) A l'envers : elle ne conserve que 5 ? 20% de tension. tu dit quil faut la meme masse pour toute l instal
il faut donc que g la meme masse pour mes deux ampli est il possible que mon pb vienne de la merci de m aider
hola hola g
pas tout compris si ya un repere mais sur le petit voltmetre qui a dessus pas sur le capa en lui meme sinon je peut peut etre me fier a l auto collant boss sinon c quoi le courrant de charge
le pb c le capa les ampli sans le capa marche bien
en fait g moin capa en serie sur le + puis ca va sur mes ampli qui on chacun une masse
ok deja pour les masses g tout compris tu pense que pou 2 amplis 1*400 et 1*600 il faut quoi comme cable
Intensit? de charge quand tu
l'aimante en 12V en s?rie avec R (?vite ?ventuel 'boum' ) Franchement si tu n'a jamais fait faudrait un dessin mais si tu n'as pas de multim?tre... ...fais le faire ! La capa se branche en // pas en s?rie ! Va voir le tuto de polux Et si tu veux tout savoir cela m'etonnerai que tu entende une diff?rence avec et sans capa alors...
35 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3