NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX qui est dà ƒÂ©ja montà ƒÂ© a 300?Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
21 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
qui est d?ja mont? a 300?alors qui
d'entre vous que ce soit passager ou conducteur a approch? ou m?me d?pass? cette vitesse bien sur en 4 roues!!!MOI c'?tait en passager dans une PORSCHE 911 TURBO 3.2L pr?par?e la derni?re fois que j'ai regard? le compteur l'aiguille ?tait juste en dessous de 300km/h et en plus sur route ouverte ah quel plaisir la musique d'un flat 6 qui chante dans votre dos ALORS a vous maintenant...... ils ont dit 4roue pas un avion lol
moi aussi en avion j'ai pass? les 300,meme le triple je croit si mes souvenir sont bon... http://www.performance-silvia.fr.nr/ BRULE LA GOMME,PAS TON à ƒME... N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
Sacr? tcho, tu d?marres au quart de tours ! J'adore !
Mes excuses noble rattrapeur de sous virages ! Dernière édition par 100nx_power le Mar 14 Déc 2004 19:37, édité 1 fois.
21 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Discussions générales Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités |