NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX pb capaModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
35 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
pour la diff je suis d accord ya en pas
mais bon je l ai je vaut le monter le multimetre et peter il faut que j en rachette un et pour le tuto de polux il est ou
http://www.nxpower.fr/phpBB2/viewtopic.php?t=540
Attention la capa est en s?rie sur son dessin sinon c tr?s bien Y'a celui-ci aussi : http://www.nxpower.fr/phpBB2/viewtopic.php?t=1540 Et pis le p?re JP (ben vi s efait vieux lui aussi ) Il a super bien fait son site : tu click sur rechercher, condensateur... Dernière édition par foudre le Dim 12 Déc 2004 19:21, édité 1 fois.
ok exuse moi tu m avez deja mit le lien j avais pas captais
a lui aussi il la mit en serie parce que moi en cours je le met en serie
desole je me rend compte que sur ce coup la je capte pas vite
mais la je croit que c bon je vais essayer
juste un dernier truc quand tu met en // tu fait une boucle je sais ou elle commence mais
pas ou elle fini autrement dit ou je branche le moins du capa avant les amplis ou sur une masse
he ben tres tres interessant tout ?a
vient encore d apprendre des truc moi et dire que j ai ecouter l autre abruti m a raconter n imp ce con bon foudre besoin des conseil d un vrai pros alor voila je veut juste savoir un truc (ou ptet un peu plus lol) voila j ai 2 ampli (2x380rms et 4x220rms) 3x40 amp et 1x100 amp voila un pros ( ) m a conseil de brancher toute l instal en masse s?parer (chaque ampli et la capa on chacun une masse) c bon ou pas? ou je doit tout mettre en masse commune? ensuite pour le + je v sur la capa puis sur s?parateur (est il bien utile?) ce serait pas mieux de venir sur la capa et apres tir? 2 cables direct de la capa vers les amplis ? voila merci d avance foudre
ok merci bocoup mec c cool
donc le gus qui m a conseil il dvait surement etre boucher ou kek chose comme ?a me faire chier a faire des branchement de tar? alor que c si simple quelle bande de con merci bocoup pour t super conseil
35 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3