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probleme de trou a l'accel

Ceux qui mettent les mains dans le cambouis ...

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probleme de trou a l'accel

Messagepar warrior » Sam 11 Déc 2004 21:34

dite les gens,j'ai un souci depuis que j'ai mont? ma nouvelle admi
j'ai un vieu trou a

l'accleration entre 2500 et 3500 tour,la voiture veut partir ?a se sent mais elle broute...(a l'inverse pass? les 4000 elle

part tres tres bien)
quelqu'un pourais m'aid????
est ce qu'il maque de l'air par rapport a la demande du moteur ou

il y en a trop???

si ?a peut aid? voila a quoi elle resemble(je ferais un phot de mon moteur plus

tard
http://www.nissanperformancemag.com/february03/beater/

merci d'avance
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Messagepar MisterMo » Sam 11 Déc 2004 21:52

fait peut-?tre un peu froid pour ce genre

d'admission.elle doit surement prendre trop d'air l? :icon_exorbite:
et dire qu'il y a des gens qui pense se tirer la bourre avec autre chose qu'une japonaise...
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Messagepar MisterMo » Sam 11 Déc 2004 21:56

et puis c'est bien dit "There was absolutely no power loss below 3500rpm." sur la page que tu as envoy?

:icon_mrgreen:
et dire qu'il y a des gens qui pense se tirer la bourre avec autre chose qu'une japonaise...
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Messagepar foudre » Sam 11 Déc 2004 22:00

Ah tu as mont? ca !
J'?tais assez

tent? mais trouve jamais le temps !
Je pencherai aussi pour un soucis de ratio air essence...
Est-ce que le filament

est toujours bien aliment? ?
A cause du tube y'a peut-?tre un ph?nom?ne de turbulence...
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Messagepar warrior » Dim 12 Déc 2004 13:34

et puis c'est bien

dit "There was absolutely no power loss below 3500rpm." sur la page que tu as envoy?

oui

mistermo,c'est vrai,il dient ensuite qu'il y a une certaine puissance a sacrifi? en bas pour mieux gagn? en haut...
ce

quyi ne veut pas dire qu'il doit y avoir un trou ou la voiture broute alors qu'elle veut partir,?a se sent bien

pour

le phenomene de turbulence je sait pas si ?a joue au nivo du debit metre,je vais voir,sinon en attendans je vais essay? de

confection? une arrviv? d'air forc? qui ira sur le filtre pour avoir un minimum de pression d'air dans le tube en inox,et

on va voir...
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Messagepar Zino » Dim 12 Déc 2004 17:04

change ou nettoie tes bougies et ca ira bien.
t'as pas le droit ? prend le gauche !
http://www.otep.com/music.asp
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Messagepar warrior » Dim 12 Déc 2004 20:00

ben le hic c'est que les bougie sont neuves

ainsi que le faiceau mais je les controlerais quand meme desfois que,merci du conseil zino
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Messagepar foudre » Dim 12 Déc 2004 20:03

warrior, tu

as gagn? en acc?leration ?
C'est pas facile ? v?rifie, moi au d?but j'avais fait pas mal d'essais sur ma nx et rien de

bien concluant :icon_sad:
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Messagepar MisterMo » Dim 12 Déc 2004 20:44

bah je pense pas les bougies vu que je pense que la nx a warrior doit ?tre bien entretenue quoi
et dire qu'il y a des gens qui pense se tirer la bourre avec autre chose qu'une japonaise...
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Messagepar mrcrow57 » Dim 12 Déc 2004 20:48

moi ossi j ai des trou dans l accel?ration

mais c que a froid des que le moteur est chaud elle dechire
et j ai le moteur encore d origine
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Messagepar foudre » Dim 12 Déc 2004 20:50

ben quand tu vois l'avatar de warrior tu comprends qu'au niveau bougies (en pure cire moyenageuse) il doit s'y conna?tre

:icon_mrgreen:
:jesors:
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Messagepar mistyfive » Dim 12 Déc 2004 21:00

mrcrow57 a écrit:moi ossi j ai des trou dans l accel?ration mais c que a froid des que le moteur est chaud elle

dechire
et j ai le moteur encore d origine



faut jamais tirer a froid sur une voiture
c

un moteur indestructible mais quand meme
:endesaccord1:
1.6l bleu bientot des photos
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Messagepar Goose » Dim 12 Déc 2004 21:10

Il se peux que ce soit du au CAI lui

meme...

Je suppose que ton probleme arrive surtout quand tu est entre 2500 et 3000 trs et que tu mets pied dedans,

mais moins quand tu fais un DA...

En fait, dans le tube il n'y a pas assez de volume d'air, et la reserve d'air au

lieu de se trouver ? cot? de la pipe d'admission (quand tu avais la reserve avant, ce que je t'ai dis qu'il n'etait pas

terrible de supprimer), l'air en reserve se trouve tout au bout du tube, apr?s le filtre ? air, donc en gros ? 1 bon metre

au lieu de 20 cm...

A mon avis ?a viens de la... le fais qu'il n'y ai plus de reserve d'air dispo pour le moteur

oblige ? aller chercher l'air bcp plus loin et donc a creer une plus forte depression au debut, qui se trouve combl? en une

seconde mais qui donne l'impression de creux sur la mont? en regime de 1000trs...


Pour s'assurer que ?a viens de

l?, tu pourrais par exemple essayer de transformer ton CAI en short ram, en gros en pla?ant le filtre ? air plus pr?s du

debit metre au lieu de le mettre dans l'aile...


PS: tout ceci n'est que pur supposision... mais j'en avais

entendu parler deja avec les CAI...
Président de l'association Japan Car
http://www.japancar.fr/

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Messagepar mrcrow57 » Dim 12 Déc 2004 21:40

mistyfive a écrit:
mrcrow57 a écrit:moi ossi

j ai des trou dans l accel?ration mais c que a froid des que le moteur est chaud elle dechire
et j ai le moteur encore d

origine



faut jamais tirer a froid sur une voiture
c un moteur indestructible mais quand

meme
:endesaccord1:


t inquiete je la mal traite pas
mais j ai les trous meme sans pousser

quand elle est froide
et meme quand je la laisse tourner 5 min elle chauffe pas
alor j ai pas le choix
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Messagepar MisterMo » Dim 12 Déc 2004 21:52

moi j'ai une segmentation grill?e

alors faut bien laisser chauff? si je veux un peu d?tanch??t? :icon_mrgreen:
:jesors:
et dire qu'il y a des gens qui pense se tirer la bourre avec autre chose qu'une japonaise...
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