NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NX

NXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX

probleme de trou a l'accel

Ceux qui mettent les mains dans le cambouis ...

Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs

Messagepar anthony91 » Dim 12 Déc 2004 23:51

c pas un probl?me de filtre? v?rifie ton filtre ? air ou ? essence, ca

vient peut?tre de l?, moi sur mon ancienne caisse ca me faisait cela, j'ai chang? les filtres et nickel!
on change pas une àƒÂ©quipe qui perd, lol !
Débutant

Débutantanthony91
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 42
Age: 43
Inscription: Ven 19 Nov 2004 02:34
Hors ligne


Messagepar warrior » Lun 13 Déc 2004 09:41

filtre a essence=2000km et encore...
filtre a

aire 300km...

merci goose pour tes infos,le racourcis ?a va pas le faire je vais revenir a 0 et mang? de l'air

chaud,en revanche si je fait un admi d'air forc? il sera plus leg? le trou non???(boa de l'antiboruillard au

filtre...)
le vir? va etre dur sauf si je met leur connerie de ventilo qui fait style turbo,au moin yora un pression

constente dans le tube...je veut juste reduir le trou et le broutage pour pouvoir avoi un truc un peu plus

lineaire

ben quand tu vois l'avatar de warrior tu comprends qu'au niveau bougies (en pure cire

moyenageuse) il doit s'y conna?tre
merci pour cette eptite touche foudre :icon_mrgreen:
et pour

repondre a ta question hors mis le trou je trouve les accele plus nerveuses et plus agreable
j'ai voulu voir un legere

difference et avant sur une departementale je pass? a 200 a un point(ac mes anciene monte 195/45/15 )et maintenan je passe a

210 au meme endroit ac mes 195/50/15(je precise car le compteur et? plus fauss? que maintenant :wink: )
je pense qu'a

200,10km/h c'est enorme quand meme
Image
Image

http://www.performance-silvia.fr.nr/
BRULE LA GOMME,PAS TON àƒME...

N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
TITAN-X [grade suprême]

TITAN-X [grade suprême]warrior
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4871
Age: 41
Inscription: Lun 15 Déc 2003 11:44
Localisation: jamais bien loin
Hors ligne


Messagepar foudre » Lun 13 Déc 2004 12:08

Ah vi belle diff?rence !
Mais au niveau de l'aile tu as du demonter les protections de

passages de roues et tu passes tout par l? c ca ?
Ce serait bien des photos :icon_mrgreen:
Pour la touche foudresque c

toujours un plaisir :icon_mrgreen:
Mais perso je pencherai plus pour un probl?me de contre coup de pression ou de flux

instable que de temp?rature d'air... ...car sinon tu aurai une diff?rence entre moteur bien chaud premiers rapports et

journ?e et entre nuit, en 5eme car l? T? plus basse... ...je reste sur d?bim?tre qui doit recevoir infos

erron?es...
COurage !
foudre
Avatar de l’utilisateur
 



Messagepar warrior » Lun 13 Déc 2004 12:54

je vais voir je trouverais peut etre
pour le photos ?a va arriv? mais dans la section

photo,par contre j'aurais pas de photo du filtre pour le moent(fleme de demont? encore le passage de route juste pour

?a,mais un peu plus tard oui
Image
Image

http://www.performance-silvia.fr.nr/
BRULE LA GOMME,PAS TON àƒME...

N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
TITAN-X [grade suprême]

TITAN-X [grade suprême]warrior
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4871
Age: 41
Inscription: Lun 15 Déc 2003 11:44
Localisation: jamais bien loin
Hors ligne


Messagepar warrior » Mer 22 Déc 2004 17:29

ay? plus de trou a l'accele,je sait pas comment

ni pourquoi mais depuis un l?g? incident ac le plui ben ya plus de trou dans le milieu de regime
ala la vraiment

mysterieuse comme voiture...
Image
Image

http://www.performance-silvia.fr.nr/
BRULE LA GOMME,PAS TON àƒME...

N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
TITAN-X [grade suprême]

TITAN-X [grade suprême]warrior
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4871
Age: 41
Inscription: Lun 15 Déc 2003 11:44
Localisation: jamais bien loin
Hors ligne


Messagepar foudre » Mer 22 Déc 2004 18:27

Un esorte de "rodage" ?
Tant tu

as ton moteur qui a mut? :icon_mrgreen:
foudre
Avatar de l’utilisateur
 



Messagepar warrior » Mer 22 Déc 2004 18:46

lol s'il a mut? il pas bocoup mut? il aurai pu doubl? de puissance en mutant... :lol:
Image
Image

http://www.performance-silvia.fr.nr/
BRULE LA GOMME,PAS TON àƒME...

N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
TITAN-X [grade suprême]

TITAN-X [grade suprême]warrior
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4871
Age: 41
Inscription: Lun 15 Déc 2003 11:44
Localisation: jamais bien loin
Hors ligne


Messagepar foudre » Jeu 23 Déc 2004 02:08

C'est ce qui m'avait un peu decourag? sur le NX... Autant sur mes anciennes caisses jouer avec l'admin

et l'?chap en modifiant gicleur du carbu avait amen? une diff?rence notable, autant l? admin, echap et j'avais m?me essay?

de traficoter la valeur revoy? par le d?bim?tre :
RIEN ! Le SR20DE il s'en fou :icon_mrgreen:
foudre
Avatar de l’utilisateur
 



Messagepar warrior » Jeu 23 Déc 2004 19:41

il bronche pas comme moteur :icon_twisted:
Image
Image

http://www.performance-silvia.fr.nr/
BRULE LA GOMME,PAS TON àƒME...

N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
TITAN-X [grade suprême]

TITAN-X [grade suprême]warrior
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4871
Age: 41
Inscription: Lun 15 Déc 2003 11:44
Localisation: jamais bien loin
Hors ligne


Messagepar foudre » Jeu 23 Déc 2004 19:42

C vrai c dingue on dirait un truc immuable !
foudre
Avatar de l’utilisateur
 



Précédente

 

Retourner vers Problèmes Techniques / Mécaniques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités