NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Probleme de consom lià ƒÂ© au probleme de choque?Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
13 messages
• Page 1 sur 1
Probleme de consom li? au probleme de choque?Salut tous le monde, petite question dont certain vont certainement m'?claircir les id?es, j'ai un probleme de consommation, avec un plein je fais entre 300 et 350 kilom?tres (1.6 carbu), mais faut signaler que le choque ne va plus, est ce que cela est li?? ou est ce que ?a n'a rien avoir, faudra r?parer choque mais aussi regler le carbu peut ?tre? merci.
le choque automatique, c'est ce qui permet de chauffer la voiture, comme chez moi il est naze, je suis oblig? chaque matin surtout en cette p?riode de l'ann?e, de la chauffer 5 bonnes minutes avant de d?marrer pour qu'elle soit tout a fait chaude
Je demande parce qu'il parait que les choques automatiques sur voitures japonaises sont actifs jusqu'? 3500 Tr/min, ce qui expliquerait la forte consomation d'essence, j'aimerais avoir votre point de vue ...
Quand Tomako dit le "Choque",
je pense qu'il veut tout simplement parler du "starter automatique" (mot un peu plus connu comme ?? pour nous...!) mais : 1- Si ton "Choque" est naz et qu'il ne se met jamais en route, c'est chiant l'hiver pour d?marrer mais ?? ne change rien ? ta conso... 2- Si ton "Choque" est naz et qu'il est rest? bloqu? en ouverture, ? ce moment l?, ta voiture brouterait tout le temps... Est ce qu'elle roule mal ta NX ???
Non aucun probl?me une fois qu'elle est chaude, elle tire bien, pas de probl?me ? ce niveau l?, donc probl?me s?par? ? ce niveau l?? j'aurais esp?r? que ?a soit li?.
Sinon pr le probleme de consommation alors, cela pourrait venir de o?? on me dit qu'une voiture m?me vieille consomme toujours la m?me chose qu'au d?part, que c'est juste la consommation d'huile a laquelle faut faire attention, un simple r?glage du carbu? d'autres solutions?
Bon ben le fait que ton "Choque" soit nazzzz et que ta NX roule correctement fait que th?oriquement le pb vient d'ailleurs concernant
la surconso... Mais de o? ??? That 's the question !!! T'es tout d'origine ? aucunes modifs ? Combien de Kms au compteur ?
haaaaa ?a veut dire ?a !!!! :o
Bon moi le "choque" y grimpe jusqu'a 1500 par grand froid mais y redescend en qq minutes... effectivement soir y marche plus : donc tu demarre mal soit y fait n'importe quoi et tu as un ralenti qui peut etre tres haut.....a combien es ton ralenti au chaud ???? par contre je sui pas certain que la voiture broute si ce "choque"(y me fait rigoler ce terme) est d?r?gl? :? plus de NX......mais toujours en Japs !
Aucune modification sur la voiture, et 115.000 kilom?tres au compteur !
Pour la conduite, on tire pas dedans comme des malades, on roule normalement, sauf de temps en temps quand l'occasion se pr?sente :P :P mais en g?n?ral on monte pas a plus de 3500 tours minutes ... quels sont les diff?rents probl?mes susceptibles d'une telle consommation?
Ben si Jap'
si le "choque" est tjs en marche comme si que ta caisse ?tait tr?s froide, alors quelle est chaude,... forc?ment ?? marche pas bien !!! T'as d?j? essay? de rouler avec le starter ( sur un starter manuel ) sur une voiture ? chaude T? ? g?n?ralement ?? fait m?me caler la bagnole.
ha bon ???
moi sur mon ancienne caisse (carbu) le starter tir? a mort c broutais pas un poil meme chaud...par contre la conso mais bon elle ?tait assez vieille pas un morceau d'?lectronique dedans....c pete pour ?a.... plus de NX......mais toujours en Japs !
13 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Problèmes Techniques / Mécaniques Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |