NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Consomation moyenneModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
60 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Consomation moyenneMa nx consomme du 10L/100 facile vous trouver pas ca un peux ecc?sif pour un 1,6L ?????
Y a des jantes 15' vous pens? que ca joue sur la consomation ca ? Vos bolide passe t-il le 200km/h ????? (je parle des 1,6L biensur)
oui 10L c normal si tu appuies un peu, sinon en roulant aux limtations de vitesse tu devrais descendre a 8/9L
la mienne passe les 200, j'ai bloqu? le compteur une fois, dans une descente sur autoroute, le pied LoL :twisted:
ok merci je m'inquiette pas alors pour le consomation
La mienne est pass?e 1fois les 200 mais vu que je ne le fait pas souvent la dermi?re fois que j'ai essayer elle voulais pas passer les 190-195.
oublier pas JP qu'il a un carbu ca doit jouer un petit peu les 7 poney en plus(pour la conso et le 200)
J'ai d?j? tent? le 200 tranquille et je suis que l'on peut faire plus pepere meme stock ;) plus de NX......mais toujours en Japs !
En fait ce qui a c'est que j'ai fait plusieur fois plus de 200 mais y a tr?s longtemps au d?but que je l'avais koi elle les tennais sans probl?me.
Mais j'ai plus fait depuis 1ans facil et j'ai rouler pas trop sauvage du coup maintenant elle tire plus comme avant :(
la mienne est de 1991 et elle consomme ?norm?ment aussi. Je suis content quand j'arrive ? tapper 400km avec un plein... c'est une vrai ruine ! :D Sinon pour la Vmax, moi aussi j'ai du mal ? passer les 190 maintenant, ?a allait mieux avec les jantes d'origines
Moi en moyenne je fait du 8.5/9L au 100 mais je suis deja descendu ? 7L au 100km en faisant de l'autoroute.
Sinon pour la vitesse je suis deja mont? ? 215Km/heure. Ca fait un moment aussi que je ne lai pas retenter vu le nombre de radard qui a sur les autoroutes!! En parlant de carbu, je suis nul en m?canique et un garagiste na meme pas su me dire ( ), comment on sais si c un carbu ou une injection?
deja si t'as une 2l c une carbu (je l'a appris a mes depends ;))
Si t'a un 1.6 les injection c a partir de 94 (je crois) en France Sinon regarde si tu as une sonde lambda sur le collecteur (le machin avec 1 fil sous la jauge d'huile sur la photo) Si oui = injection plus de NX......mais toujours en Japs !
Nan j'croi pas que jai ce truc la en dessous de ma jauge d'huile, je regarderai mais ca me di rien
Si jen ai pas c un carbu obligatoirement?
2L c injection! A104, A3, A1.........
sur la 2L c'est obligatoirement injection, y'a pas de carbu 8)
p.s. : pour la photo que tu as mis Japa, c'est le top on voit le reflet du photographe LOL (euh .... mais ... c'est moi !! :twisted: )
HA OUI MERDE !!!!!!!!!!!!!
C vrai sur 2L c injection Multi-point (1.6L injection mono-point) Me suis plant? encore une fois !!!! :evil: plus de NX......mais toujours en Japs !
60 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers Problèmes Techniques / Mécaniques Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités |