NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Qu'est-ce que je fais ?Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
5 messages
• Page 1 sur 1
Qu'est-ce que je fais ?Y un a pote qui a décoré la banquette arrià ¨re de ma NX d'une spécialité turque à  moitié digérée qui est ressortie baignant dans l'aclool et la bile... qu'est-ce que je fais ?? je lui enfonce mon Remus dans le cul et je tappe 8000t/m ? ou je me sers de ses dents pour me faire des poignées des portià ¨res en ivoire ?
Arfffff !!!!
Ca t'apprendra a faire monter des mecs bourrés dans une caisse dont les vitres arr ne s'ouvrent pas Bahh ca doit pas à ªtre dur a laver la banquette arr de la nx s'enleve n 2 et tout la fait baigner dans de la lessive plus un bon sechage et ce sera meme plus propre qu'avant plus de NX......mais toujours en Japs !
ils savent plus boire les jeunes maintenant... fils de barman en plus...
il reste plus de traces maintenant ... c'était des gros morceaux lol
LOL Y'a pas à  dire vous savez déconner vous les Belges
Sacrà ¨s histoire et dommage pour ta banquette (mais moi je serai toi je la ferai nettoyer à  ton pote, puis par la meme occasion qu'il passe un p'tit coup de polish sur la titine )
t'inkià ¨te il l'a nettoyé juste aprà ¨s !! mais il était toujours bourré en la nettoyant donc j'ai du fignoler ! lol pour le polish, laisse tomber, il a déjà  du mal à  laver ses cheveux ! lol
5 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Discussions générales Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |