NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX recherche info pour pouvoir immatriculer ma nxModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
recherche info pour pouvoir immatriculer ma nxBonjour a tous,je suis a la recherche d'info precise sur
les 100 nx carbu car j'en ai acquis une il y a 2 semaines de l'etrang? et ai des petits soucits pour compl?ter mon dossier d'identification si un possesseur d'une identique pouvais me renseigner ce serait trop cool!! il me manque la puissance en kw,le poids total en charge,total roulant,maxi sur essieu avant,maxi sur essieu arri?re. J'espere que vous pourrez m'aider je r?ve de plaques francaise!!!
y a un post
avec la liste des differentes NX sur le site (fais RECHERCHER) avec le type mine mais rien que pour la tienne doit au moins y avoir plusieurs version identiques le mieux c peut etre d'aller a nissan... tu l'a achet? dans quel pays ? plus de NX......mais toujours en Japs !
tiens c'est
l? http://www.nxpower.fr/phpBB2/viewtopic.php?t=825 avec le type mine tu dois pas avoir de pb.... j'ai un pote qui achete ses caisses en allemagne il va chercher le type mine chez le concessionaire et il fait la carte grise avec...?a doit etre pareil doit y avoir une proc?dure...cherche sur le net plus de NX......mais toujours en Japs !
merci mais la procedure je la connais c' que j cherche c'est les caracteristiques de ma
nx(puissance reel en kw,poids,cylindr? exact,etc) c'est pour remplir ma demande d'identification pour la drire mon type moteur est GA16 si ca peut aider,j'ai cherch? sur le net avec mais rien!!
merci mais la procedure je la connais c' que j cherche c'est les caracteristiques de ma nx(puissance
reel en kw,poids,cylindr? exact,etc) c'est pour remplir ma demande d'identification pour la drire mon type moteur est GA16 si ca peut aider,j'ai cherch? sur le net avec mais rien!!
Bon que un ou plusieurs de nos Nxiens sous-motoris?s (les 1.6 koi) se d?vouent pour nous lire leur carte
grise si c'est pas trop demander NX vendue...
Il me reste que les miniatures au 1/43e...
Si t'as un carbu c un GA16DS
donc un volontaire pour lui donner les caract?ritiques plus de NX......mais toujours en Japs !
halala GA16 c le type du moteur
DS c 'est carbu DE c'est injection Donc tu as un ga16ds plus de NX......mais toujours en Japs !
A OUI AUSSI MON TYPE MINE EST GEAB13S C PAS BIZARD?
ICI IL Y A APPAREMENT TOUT LES DIFFERENTS TYPES MAIS PAS LE MIEN!! http://www.nxpower.fr/phpBB2/viewtopic.php?t=825
ha ?a surement....
le plus simple tu contact Nissan france et tu auras ton type mine plus de NX......mais toujours en Japs !
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Problèmes Techniques / Mécaniques Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités |