Comme la tradition le veut je me pr?sente ici :D
J'ai 20 ans et suis ?tudiant en info en alternance = sous = 100 nx 2L :P
Du moins je cherche une 100 nx 2L, les 11cv fiscaux ont du mal ? passer avec l'assurance :? , au pire je me rabattrai sur une 1.6l....
150 cv ca me botte tout de m?me plus que 102 ( qui ne pr?fererai pas d'ailleurs :P )
Pour l'instant je suis l'heureux possesseur d'une 205 td (chut !!), comme premiere voiture c'est pas trop mal : 600 km avec 30? et tout de m?me des petites acc?leration sympathiques :) , bon c'est vrai elle ? 12 ans et c'est un mazout.... (0 ? 100 en moins de 10s et 180km/h tout de m?me :P ).
Pendant mes 2 ans de formations je vais ?tre payer, j'en profite donc pour acheter une voiture et me faire plaisir, mais d'ici 2 ans je la revend et je repart sur mon td. Je sens d?j? que dans 2 ans je vais avoir mal :roll:
J'ai d?j? une id?e de ce que je veux faire sur la 100nx, ca sera assez sommaire puisque je ne vais pas investir des 100 et des 1000 pour la raison ?nnonc? si dessus.
Ca se r?sumera donc ? : filtre, ligne et ... nos ( ? default de pouvoir acheter une voiture avec un turbo ou un compresseur), ainsi que quelque pieces pour renforcer le moteur si c'est n?cessaire.
Voilou, je vous ai racont? un morceau de ma vie :) et je souhaite vraiment ?tre un prochain propri?taire de 100 nx 2L :D