encore un peu plus d un an de A et c est bon apres j achete
une japonaise avec plus de cv que
celle la(surement une nissan)
mais bon j aimerai bien quelle marche mieux que maintenant ma nx
je verrai bien se que je
vais faire
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX petite prepaModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs encore un peu plus d un an de A et c est bon apres j achete
une japonaise avec plus de cv que celle la(surement une nissan) mais bon j aimerai bien quelle marche mieux que maintenant ma nx je verrai bien se que je vais faire photos dema 100nx en vente et video passage au banc banc de puissance
ya la possibilit? de pass? a un
2l lol c'est comme la tiene avec des chevaux en plus lol http://www.performance-silvia.fr.nr/ BRULE LA GOMME,PAS TON à ƒME... N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
warrior, non c est vrai il existe une 100NX 2L avec plus de cv que la 1.6L
ouai je sai t inquiete mais sa passe pas en assurance pour l instant on verra plus tard photos dema 100nx en vente et video passage au banc banc de puissance
Plus qu'un an a supporter tcho..vous vous rendez compte
qu'il en a marre de rouler en nx , tu te rends pas compte de la chance que t'as ? il y a plein de jeunes qui roulent en AX ou 205 et toi tu joue les blas?s avec ton petit coup? d?couvrable....tu me d?cois tcho
LUCKY, c est net ta raison on a pa a se pleindre comme premiere
caisse c est deja tres bien mais on veut toujours mieu que ce qu on a je crois que c est pour tout le monde pareil photos dema 100nx en vente et video passage au banc banc de puissance
100 cv c'est mieux
que 2 pieds ?a c'est s?r mais parfois vaux mieux 2 pied qu'une ax.... ? r?fl?chir enfin pour en revenir au sujet principal optenir de la puissance en plus c'est possible mais ?a coute il y a pas de recette miracle qui donne d'un coup 100cv de plus donc voil? maintenant faut voir si il faut pr?parer ou alors laisser d'origine et attendre patiament(et ?conomiser) pour un truc plus "muscl?" par la suite. ?a c'est chaqu'un ses gout et dire qu'il y a des gens qui pense se tirer la bourre avec autre chose qu'une japonaise...
enfin oui q'une ax ?a depend
lesquelle lol,yen a qui roule unptit peu lol et sur circuit yen a qui roule bocoup!!! http://www.performance-silvia.fr.nr/ BRULE LA GOMME,PAS TON à ƒME... N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
pour 3kg???mdr v'la le poid puissance...
serieu la gti marchais bien t un ax prepar? sur circuit donne des larme(je sait ce que je dit,j'ai eu mal...) http://www.performance-silvia.fr.nr/ BRULE LA GOMME,PAS TON à ƒME... N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
Retourner vers Moteur / Performances Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Majestic-12 [Bot] et 9 invités |