NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Marre des à ƒÂ©missions qui nous font passer pour des cakModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs c'est le otocollant il peut etre mis 3ans a les pos? parce qu'il yavait des typhon pres de sa voiture ou il pleuv? quand
il voulais les mettre non???ou il a mis trois ans a finir un jeu sur ?a console??? http://www.performance-silvia.fr.nr/ BRULE LA GOMME,PAS TON à ƒME... N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
non pkoi???
pour la console je deconne,koi qu'il est peut etre un peu debile... http://www.performance-silvia.fr.nr/ BRULE LA GOMME,PAS TON à ƒME... N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
C'est
quoi son nom ? SUPER NEUNEU ? Sinon vous ?tes vaches avec cette pauvre voiture, ? part les autocollants (Beauf pour moi mais c'est une question de go?t) elle est plutot mignonne, quoique les ?crans au dos des appuis-t?te... avec les places arri?res supprim?es... les n?ons sous les si?ges et sous la caisse, c'est un peu trop pour moi mais chacun son go?t, j'ai pas vu mais je suis sur qu'il y a des gicleurs qui clignotent... Et puis je comprends pas ce qui peut immobiliser 3 mois une voiture.... ah j'ai trouv?, il a tellement tun? sa carosserie qu'il a mastiqu? la trappe ? essence... et il peut plus faire le plein, alors il roule en AX En tout cas, il y a des masos : vivre avec un mec qui fait play station et tuning 12h par jour... quand on aime pas les voitures...
je dirais plutot une polo!!!quel ph?nom?me ce mec en plus d'aimer le tuning il joue a des jeux de tuning
d'ailleurs c'?tait NEED FOR SPEED UNDERGROUND 2,j'ai achet? le 1 j'ai eu le courage de le finir apr?s je l'ai vendu le bruit des voitures audirait qu'ils ont ?t? fais par des aspirateurs pr?par?s en plus trop arcade j'aime que les simulations et j'attends toujours GT4 fin soit sinon le reportage d'apr?s avec la grosse toute moche poss?sive et jalouse putain j'avais envie de lui mettre des claques a cette groniase en plus la vendeuse asiatique ?t? mignonne si j'?tais le mec putain j'aurais laiss? la grosse et j'aurais essay? de p?cho la vendeuse:cool: hum quel beau petit cul!!! Moi jaurai plutot dit une Lupo la caisse...
Sinon poutr lautre jalouse putain j'me suis ?nerv? aussi!!! le pauvre mec!!! putain je lui aurai une grosse claque dans la gueule et hop du balai la boule
?a me rappelle une petite blague : une
femme et son mari rentrent d'une soir?e. Dans la voiture, il roulent tranquilement, et elle lui annonce qu'elle le quitte avec son meilleur ami, il acc?l?re ? 70 Kmh, elle rajoute qu'elle gardera les enfants, 95 km/h, le chien, 110 km/h et bien sur la maison, 130km/h... et pr?cise qu'elle demandera une grosse pension alimentaire... 160Km/h. Au moment ou elle lui demande ce qu'il aimerait garder, il la regarde et lui dit : "rien du tout ma ch?rie, c'est d?j? moi qui ait l'air bag..."
terrible lol va falloir la mettre dans la section blague
http://www.performance-silvia.fr.nr/ BRULE LA GOMME,PAS TON à ƒME... N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
Ahahahah, quand j'ai vu le nom du mec je me suis dit heureusement qu'il a pas une 406 coup? Bon s?rieux c'?tait moins cake que l'?mission avec les nanas mais bon ils mettent tout sur le dos du tuning alors qu'en fait le mec il a une passion et il est pas amoureux de sa meuf ! CQFD pas la peine d'en profiter pour enfoncer la communaut? !
Retourner vers Discussions générales Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités |