la nx est pas vraiment nouvelle lol
un jour
je m'en ferais peut etre une en bois tien histoire de lol
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Modà ƒÂ©lismeModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
51 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
la nx est pas vraiment nouvelle lol
un jour je m'en ferais peut etre une en bois tien histoire de lol http://www.performance-silvia.fr.nr/ BRULE LA GOMME,PAS TON à ƒME... N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
Si si c'est tres indiscret comme question... mais comme personne ne
nous ?coutes je vais te le dire:30 euros elle est au 1/24 et d?tail qui tue toute sa race ,elle est fournit avec 1 petit tournevis et 4 jantes suppl?mentaire +1 capot carbone! Le panard pour les amateurs et dans un salon c'est une tuerie cette miniature on voit qu'elle...
bon j'ai pas entendu mais j'irais des que je peut lol
sinon j'en ai vu une ou elle orange, tout d'origine et ta les pieces pour chang? les bas de caisse le bouclier et la jupe arriere et les jante,pour pass? de urbain a rcing,elle est delir aussi en 1/24 http://www.performance-silvia.fr.nr/ BRULE LA GOMME,PAS TON à ƒME... N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
y a des 200SX aussi en style drift
elle sont trop belle avec le capot carbone des jantes un peu comme celle de lucky mais j ai pas encore de 200Sx alors je vais pas l acheter photos dema 100nx en vente et video passage au banc banc de puissance
terrible l interieur il on fait tout les detail
l ecran la manete ps2 le sub dans le coffre photos dema 100nx en vente et video passage au banc banc de puissance
J'ai la m?me !!! Blanche avec un d?co rouge et les phares escamotables qui bougent !!! Au passage j'ai remarqu? que les Majorette de nos jours sont devenues ultra pourries...(finition pourave, licences pouraves) Je me rappelle avoir eu : une Honda Prelude rouge et une 300ZX entre autres...faudrait que je fouille pour retrouver ces tr?sors NX vendue...
Il me reste que les miniatures au 1/43e...
51 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4