D?soler de te decevoir mais je suis
plus pres de Al pacino que de ALI
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX petite prepaModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs bah la seule Ax dans laquelle je suis mont? c'?tait un 1000cc avec suspension hydraulique p?t?e super souvenir
. mais bon moi si on sort du pays du soleil levant chuis un peu lach? looool et dire qu'il y a des gens qui pense se tirer la bourre avec autre chose qu'une japonaise...
la nx jaune avec le capot transparent ele a des suspension
pneumatique (c est des verins qu il peu regler a la hauteur qu il veut je sais pas si sa s appele pneumatique mais bon vous avez compris) c est terrible a l arret elle touche presque le sol photos dema 100nx en vente et video passage au banc banc de puissance
ouai pas besoin de frein a main il appui su r
le bouton et op coucher la voiture sur les parchoque et sur les bas de caisse bonjour l etat des des parchoque est des bas de caisse photos dema 100nx en vente et video passage au banc banc de puissance
au moin on peut pas te piqu? tes jante et les flic peuvent pas te mettre de sabor ou
l'embarqu? a la fouriere http://www.performance-silvia.fr.nr/ BRULE LA GOMME,PAS TON à ƒME... N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
j ai deja pos? cete question mais personne a su me repondre
quel durites faut il boucher quan on vire la pompe EGR(emission gaz recycled) et qui la deja fait sur sa nx? photos dema 100nx en vente et video passage au banc banc de puissance
est ce que c est mieu de vir? la sonde lambda vu que j ai plus de cataliseur???
photos dema 100nx en vente et video passage au banc banc de puissance
personne a vir? sa sonde lambda??
photos dema 100nx en vente et video passage au banc banc de puissance
http://translate.google.com/translate?u ... uage_tools
voila le lien qui parle de comment boucher la vanne egr sur la S14 mais on a le meme truc sur nos nx et j aimerait savoir si quelqu un la vir?e et si oui quelles durites faut il boucher photos dema 100nx en vente et video passage au banc banc de puissance
g po reussi a trouver la vanne egr mais g debrancher la sonde lambda et g trouver okun differance meme sur lotoroute en reprise keu dalle essayer vous verrez bien..ya peu etre des differance de conso sa je sais po mais ds mon cas sa ne change rien okun gainde poney
Retourner vers Moteur / Performances Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités |