NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Voila ce que ca fait de porter plainte pour volModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs ho la vache !!!
c'est a fait avec des pompes les coups sur les ailes ??? en tout cas mon conseil ...c pas de vengeance...sinon c'est l'escalade...et les mecs en face ils ont surement moins a perdre que toi en tout cas bonne chance pour la suite...pour de simples coups sur une caisse les flics ne bougeront pas...par contre si tu dis que ce sont des represailles a la suite de ta plainte et que tu as peur pour ta vie et celles de tes proches...?a les motivera (peut etre) un peu plus.....voir surveilleur ces loustics plus de NX......mais toujours en Japs !
quel bande de merdeux.. dsl pour toi.
mais si t'as un jardin ? achete un rottweiller.. tu dormira en paix :) http://www.adn357.net/ - Dessins, Mixs Persos, Complots (limite parano le type) et plein d'autres trucs. CarAudio -> Em-phaser Ex15T3 15" 700w, 2x Beyma Lb 100w, 2x Kit eclatà ƒÂ© Focal 100w - Amp: Sony Xplod 1000w, Beyma 2x100w ... - Enjoy :)
Garde un appareil photo avec toi ou une cam pour les preuves.. Sinon moi je serai daccord aussi pour les faires payer c batards!!!
c'est bien triste tout ?a ...
pourtant y a les empreintes des godasses sur les photos mais bon ... faudrait pas que ?a se termine avec des morts ----------------------------------------------------------------------------
risqu? de se battre parce que repr?sailles et tout et tout mais perso j'les saignerais...
T'avais pas d'alarme avec d?tecteur de choc? Ca aurait pu limit? les d?g?ts... Moi il y a un an j'me suis r?veill? avec une NX rabaiss?e...3 pneus en moins...J'ai appell? les flics, ils sont m?me pas venus! Alors je compatis Low Fly dans l'à ¢me
Les histoires de represailllllleC gal?re t'embarques pas dedans, porte plaintes a nouveau contre
X commme on te la dit, mais je sais c'est pas facile essaye de relativiser, c j'aimais agreable, moiiii j'en dormais plus j'avais une R21 pourrave a l'epok, on me la vol? 3 fois de suittteeee en 2 ans, j'avais eu un douteee sur un Gonze du coinnnnn, j ai ete le voir, on s'est mis sur la gueule, puis j'ai appris que c'etait pas lui car a chak foiis je retrouvee ma voitureeeeee, elle avait etais retrouveeee a perpete, breffffff, j'ai eu mal il a eu mal et c'etait pas lui, mais c est clair ca ma faitt du bien maisss bonnnnn Couragee mekkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk et 1 et 2 et 3 NX 2 litresssss atttentionnn
OUPPS ET DE 4 LOL
Retourner vers Discussions générales Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités |