NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Voila ce que ca fait de porter plainte pour volModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs la violence c'est bon sur l'instant apr?s
tu regrette quand les cons?quences des tes actes te reviennent en pleine guelle,c'est clair quand j'me reli j'avais autant la haine que si c'?tait a moins qu'ils avaient fait ?a mais bon je te connais pas je les connais pas ce c'est pas ce qu'il c'est pass? entre toi et eux donc apr?s m'?tre calm? pas de violence tu le connait le temoin si oui les flics vont te
sortir un charabiat comme quoi tu le connait tu lui a dit de temoigner et tralala on connait la chanson j ai 2 pote il s en souviennent l un a plus de bagnole il lui on carement cram? la caisse et l otre il on ecrit plein de connerie sur ?a caisse et il ont chier dessus t imagine il sont aller voir les flics et il on pas bouger alor il y sont retourner et on mis les points sur les i comme on dit et la il ont deja fait plus lol suffit de savoir leur parler et c bon pour la caisse cram? il ont finalement trouver mais pas encore pour l otre mais bon on c qui c alor si on le voit il va bien faire dans son froque le ptit et il pourra meme rien faire lol
hey les gars ca me fait rire, on est pas au far west, on est pas ? harlem, ceux qui disent "va lui p?ter la gueule
gnagnanga". Imaginez lobwiz va leurs p?ter la gueule, et l'un d'eux sort un flingue et tire, beh la ca fait moins rire tout de suite...s?rieux jcritique pas mais faut pas abuser, jsais que lobwiz veux pas de violence, mais pour ceux qui disent de les saigner, faut arreter...Vous habiteriez en zone rouge en banlieue parisienne, vous reagiriez pas pareil. Mon pere s'est fait p?ter 4 fois sa bagniole, pourtant je connaissais pas mal de monde dans la cit?, et j'avais deja vu ceux ki avaient fait ca, beh jpeux vous dire qu'on y r?fl?chie ? 2 fois avant de se venger, et la plupart du temps on oublie vite fait cette id?e...peace les gars Source JVC KD-G501...
Ouais, tout ? fait d'accord Djeyz, faut pas aller leur p?ter la gueule........................
Faut tirer ? vue! Poster des snipers un peu partout sur les toits, boucler le quartier,..... Bon, je suis peut-?tre un peu excessif moi! Mais s?rieux si j'attrapais un mec ne fut-ce qu'en train de poser le petit doigt sur ma bagnole, la haine aidant, je crois bien que je l'explose vite fait, et qu'on s'?tonne pas si on retrouve son corps dans un bois quelques temps apr?s! C vrai que c peut-?tre un peu excessif de tuer un mec pour une bagnole, mais bon, tu lui mets un poing sur la face, le mec va rarement te dire merci et se barrer, donc escalade de coups, donc danger pour ta vie, donc pas d'autre solution que de tuer! Et puis de toute fa?on, il y a des gens qui m?ritent moins de vivre que d'autres (surtout ceux qui s'en prennent aux choses des autres par pur plaisir de casser ou par jalousie ou je ne sais quoi encore et c'est encore pire si c'est ? une NX qu'ils s'en prennent)! Greg
d'accord avec LUCKY,
raven_68, => "Ouais, tout ? fait d'accord Djeyz, faut pas aller leur p?ter la gueule........................" dis moi ta combien de grammes dans le sang quand t'?cris ca ? j'esp?re pour toi que c du 2nd degr?.... Source JVC KD-G501...
DJEYZ moi aussi j'habit? dans un quartier
pourri mais bon il faut dire que j'?t? bien vu par tout le monde,j'avais toujours des pottes derri?re moi donc rien a craindre,mais si tu te laisse faire ,ce genres de mecs vont continuer et c'est fini pour lui ils vont le pourrir la vie,donc ?clate les un par un,.....non pas les tuer faut pas d?conner mais casse leur un bras je sais pas innove,.....
Retourner vers Discussions générales Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités |