NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Voila ce que ca fait de porter plainte pour volModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs tcho, oue non mais moi aussi man, j'avais des gens derri?re moi, mais ce que je voulais
dire, c'est que aller les voirs, leurs p?ter une jambe et repartir, ca c'est dans les films....faut pas se prendre pour superman. Il a raison lobwiz, faut les prendres en flag.......enfin bref on va pas parler de ca ?ternelement....et puis chacun fais se qui veux....mais faut savoir quand meme que nx-power.com ne prend pas en charge les frais d'hopitaux Source JVC KD-G501...
pffffffff sorry Lobwiz, sacr?s
m?saventure ?? me rappelle celle de Fr?do >>> http://www.nxpower.fr/site/photos/Gal ... sacage.htm z'y ?t? pas all? de main morte l? aussi
Ho, du calme les mecs, bien s?r que mon message ct du second degr?,
je suis un pacifiste moi! Je suis pas fou non plus n'emp?che que c pas l'envie qui manquerait parfois de bien casser la gueule ? des mecs pareils mais finalement ?a n'apporte rien ? part une satisfaction i_mm?diate et de courte dur?e (si encore on arrive ? ne pas prendre de coups). De l? ? prendre la vie de quelqu'un pour une voiture, faut pas d?conner! Djeyz, rassure toi, je suis tput ? fait sobre! Alors bon, ben le seul moyen c la police (encore faudrait-il qu'ils soient efficaces or efficacit? ne semble pas rimer avec plicier!) sinon ben,...... Je vois pas.... Mais bon, faut quand m?me pas se laisser emmerder, ces mecs l? n'ont pas le droit de tout faire quand m?me!!!! C'est r?voltant des comportements pareils! Greg
Ils s'arreteront jamais c'est branleur des
quartiers ? faire chier le monde . Ils comprennent que la violence toute facon . Si tu l'ai explose pas comme il faut , ils reviennent pour faire la meme connerie . Bah moi je lui prenderais bien sa vie pour rien du tout . Juste pour plus les voirs , c'est tout . 18 Octobre 2007 -
Manque . Anti-brouillard Blanc / Bar anti-rapprochement / Une admission en carbonne . J'ai envie de passer un coup de peinture a l'interrieur refaire mes sieges en cuir . Changer ma moquette grise et mettre une moquette rouge .
vous dites il faut pas
tuer pour une voitutre beh a 2 mins d'ou j'habitais avant 3 mecs ont tu?s le mec qui avait vol? le scooter d'un d'entre eux,.....ils l'ont massacr? le pauvre comme quoi vaut mieux savoir a qui on a a faire avant de lui voler qql chose,...... ,toi LOBWIZ tu es trop a l'air trop gentil,..... mais bon je juge personne,chacun sa fa?on d'agir Vous ?tes en plein d?lire les gars
C'est le proprio le plus raisonable ! Je ne suis pas pour me et se laisser emmerder mais arretez un peu vos conneries ! On n'est plus au moyen age ! Enfin moi je croyais ! Y'a ka declencher la bomme H pendant qu'on y est ! Les cons faut leur faire payer et avec kke chose qui sert, la violence n'a jamais rien r?solu ! D?sol? wachowsky mais lire de telles an?ries pffff Qui s?me le vent... ...y'en a des tas des proverbes et ceux qui le sont ?crit se servait de leur cervelle avant d'agir ! Bon allez je vous laisse dans vos s?ries TV... J'habite
moi meme dans un quartier o? y a 7 casses couilles Et je laisse ma NX dans la rue a 100m de chez moi . Mais sinon je suis pas trop emmerd? par ces rigolos . C'est pas avec la politesse foudre que j'ai regl? les affaires auparravent . Surtout avec des cas comme ca . Impossible de dialoguer avec eux naturellement . Mais bon eux aussi ils ont des voitures qui ont plus de valeur que la mienne . Ca serais dommage !!! 18 Octobre 2007 -
Manque . Anti-brouillard Blanc / Bar anti-rapprochement / Une admission en carbonne . J'ai envie de passer un coup de peinture a l'interrieur refaire mes sieges en cuir . Changer ma moquette grise et mettre une moquette rouge .
Moi ta vu tcho 'en avais plus qu'assez qu'il me
casse les couilles . Jsuis all? direct . que j'avais des couilles . Sinon tu te fais passer pour un con . 18 Octobre 2007 -
tu vois ROHHHH je pense comme toi ,faut croire qu'ont est pareil mais bon faut croire que les jeunes de 20 ans ont est plus rentre dedans et puis ?a d?pend d'ou tu viens,....
Retourner vers Discussions générales Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités |