Je savais pas ou mettre ce Post dezo si c pas ici
j'ai enviie de parler de mess Nxxxxxxxx
voila qq fotos
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX MES NX 2 LITRES , YES LE KHOONSSS!!!!!!!Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
MES NX 2 LITRES , YES LE KHOONSSS!!!!!!!Je savais pas ou mettre ce Post dezo si c pas ici
j'ai enviie de parler de mess Nxxxxxxxx voila qq fotos Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. et 1 et 2 et 3 NX 2 litresssss atttentionnn
OUPPS ET DE 4 LOL
a au faiittttttttAhh ouiii jai mis
une barre anti rapprochemmenntt bientoott les jantes blanches sur la rougeee voilouu Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. et 1 et 2 et 3 NX 2 litresssss atttentionnn
OUPPS ET DE 4 LOL
la c la caisse de DEEmDezoooo DEEM pour toiii,
c'est celle ci ke je revends pour pieces bo carton Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. et 1 et 2 et 3 NX 2 litresssss atttentionnn
OUPPS ET DE 4 LOL
KHOONS, c'est pas bien d'exhiber
toutes tes nx ni pour nous ( les pi?ces) ni pour l'ancien proprio de la blanche... Mais bon c clair que tu vas en avoir une sensas maintenant de NX en + grace au paquet d'? que vont te rapporter ces ventes de pi?ces Penses ? me filer ton adresse si tu veux recevoir le ch?que un jour Je ne vais pas pouvoir passer ! Alors d?s que j'ai l'adresse KHOONS t'aurais pas un moteur de
leve-vitre porte droite et un silencieux d'echappement plizz ? Vu qu'on habite a cot 18 Octobre 2007 -
Manque . Anti-brouillard Blanc / Bar anti-rapprochement / Une admission en carbonne . J'ai envie de passer un coup de peinture a l'interrieur refaire mes sieges en cuir . Changer ma moquette grise et mettre une moquette rouge .
SI MOI AVOIRR CASI MEC G CA SILENCIEUX ET MOTEUR DE LEVE
VITRE DIS MOI EN PV COMBIEN TU ME DONNE POUR UN SILENCIEUX SACHE QU UN SILENCIEUX DE 2 LITRES C PLUS BO MAIS EST CE KE CA SE MONTE SUR UN 1L6 OUPS ENCORE les majusculee d?zol? on m'en propose 50 euro pour linstant silencieuxx si tu men donne plus il est a toiii leve vitre le moteur euhhh je sais pas combien???? bref laisse ton number en MP merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ps komm il mankait la versionn Us c'est a dire la noire sur ce Post je reticfiiiiii ca donc si on compte biennn ca fait 1, ALLEZ ON COMPTE AVEC MOII 2,3 ETTTT 4 Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. et 1 et 2 et 3 NX 2 litresssss atttentionnn
OUPPS ET DE 4 LOL
KHOONS, alors tu t est renseign? pour les frais de transport
pour le bas de caisse? photos dema 100nx en vente et video passage au banc banc de puissance
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2