NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Consomation moyenneModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
60 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
moi j'ai une sonde aussi ..mod?le 95 .. en conso je sais pas encore .. mais je pense dans les 6-7.5 l max 8) .. avec ma volvo la conso moyenne est soit disant de 9-10l voir bcp plus .. mais j'ai jamais d?pass? 8.3l en conso moyenne .. je suis m?me descendu ? 7.3l lors de trajet vacances.
Conseil bien entretenir sa voiture(bougie / huile), train roulant .. etc .. eviter de changer les jantes (14->15")ou de pot, et pis soigner vos d?marrages.. de toute fa?on maintenant rouler comme un cingl? c'est = repasse le permis ... Perso j'ai eu une 19 1.4l gts(moteur nrj6) et je consommais pas plus de 8l et pourtant je tapais dedans ? l'epoque quand je partais en vacances, mais jamais lors des d?marrages .. seulement la voiture une fois bien lanc?e .. La conduite ? l'heure actuel c'est p?p?re cool sarko veille aux points et pis c'est tout !! Et bha alors ?? Une volvo 480 turbo de 1988 ==> 240 000km
http://www.volvo480.org Vendue : Une 100 nx 1.6l de 1995 ==> 48 000km Rover 25 2L TD pack3 23 000km
Extrait comparatif caradisiac:
http://www.caradisiac.fr/php/essai_tun/comp_occ/sport/mg_2568_coupes.php 100 NX 1.6 ? moteur 1597 cm3, 102 ch ? 6000 tr/mn ; performances : 190 km/h, 400 m DA en 17,2 secondes ; degr? d??quipement unique SLX, direction ? assistance constante. Consommation selon anciennes normes (90/120/urbaine) en litres aux 100 km : 5,4/7,2/8,6 ; moyenne r?elle estim?e : 8,7 l/100 km. Cette motorisation multisoupapes s?av?re plut?t brillante, pas trop vorace en sans plomb, mais un peu plus sonore que les autres rassembl?es ici Vous tapez trop dedans c'est tout.... Une volvo 480 turbo de 1988 ==> 240 000km
http://www.volvo480.org Vendue : Une 100 nx 1.6l de 1995 ==> 48 000km Rover 25 2L TD pack3 23 000km
oui tu dois avoir raison, je roule quasi tout le temps jusqu'? la zone rouge (surtout en 2eme et 3eme :twisted: ) sauf quand j'ai plus de thunes pour mettre de l'essence LoL 8)
sur ton lien ma NX est c?t?e 4900€ c'est bien c?t? je trouve ! cool :pup
je mets du 95 mais j'ai bien envie d'essayer de rouler au 98 , juste histoire de grapiller un petit taux d'octane en + :twisted:
ok ?? marche mon prochain plein je fais 50/50 avec du 95 et du 98 , histoire d'habituer progressivement le moteur, puis le plein d'apr?s uniquement avec du 98. Je ferai un post l? dessus si ?? marche bien
perso moi je suis ? 7.5l /100 en roulant normal...
Par contre la diff?rence avec du 98 je l'ai pas vu :? plus de NX......mais toujours en Japs !
j'imagine bien Japamobile, mais d'apr?s nos experts (NaviX et Zino ) c'est efficace en cas de r?glages pr?alables, comme par exemple le changement du timing de l'avance, ce que j'ai deja fais. Mettre du 98 rendrait la modif optimale, voil? 8)
normal les moteurs en europe sont regl? pour du 95 on es un des rares pays a vendre du 98
PS j'ai aussi r?gl? l'avance ...y a un sacr? mieux :D plus de NX......mais toujours en Japs !
pour le reglage je peu pas dire je l'ai fait a l'oreille (aucun cliquetis) en tous cas bien plus nerveuse.....
manque plus que l'admission et la d?cata ;) plus de NX......mais toujours en Japs !
Faut croire...en plus si tu tape du 98 tu peux monter ? 17? ou m?me 18? mais ca devient chaud chaud chaud....
En tout cas, r?glage ? 15? ca arrache pas mal ;)
Tu parle de la ville la??? Parce que sur l'autoroute a l'aize, et en ville j'arrive ? faire 10 parfois 9,5 mais faut vraiment rester CALME pendant tout un plein pour s'en rendre compte! mdrrrrr Dur dur.. De tous ceux qui n'ont rien à ƒÂ dire, les plus agrà ƒÂ©ables sont ceux qui se taisent.
60 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers Problèmes Techniques / Mécaniques Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités |