Du nord des haut-de-seine .
Quand les flic font pas leur boulot , faut bien quelqu'un
pour le terminer .
Chez moi quand tu portes plainte ils ont n'ont rien a foutre les flics .
Ca leur fait chier de
taper la plainte a la machine .
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Voila ce que ca fait de porter plainte pour volModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs Du nord des haut-de-seine .
Quand les flic font pas leur boulot , faut bien quelqu'un pour le terminer . Chez moi quand tu portes plainte ils ont n'ont rien a foutre les flics . Ca leur fait chier de taper la plainte a la machine . 18 Octobre 2007 -
Manque . Anti-brouillard Blanc / Bar anti-rapprochement / Une admission en carbonne . J'ai envie de passer un coup de peinture a l'interrieur refaire mes sieges en cuir . Changer ma moquette grise et mettre une moquette rouge .
desole de repondre en retard j'etais a Metz, et je viens de rentrer, donc l'assurance
rembourse si le tiers et connu, dans mon cas c'es pas encore fait, merci pour tout vous messages
LOBWIZ fait gaffe a ta 2 litres maintenant,qu'ils ne s'emprennent pas
ta nouvel NX sinon l? je crois que tu vas te transformer en TONY MONTANA,avec son M16 et M203(lance grenade qui ce fixe en dessous du canon)dans la sc?ne finale dans SCARFACE,.... si tu vois pas de quoi je parle regarde mes gifs anim?s,tu vas comprendre tout de suite
Retourner vers Discussions générales Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités |