NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX DE LA BUEE SUR LA LUNETTE ARRIERE DE MA 100 NX!!!Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
9 messages
• Page 1 sur 1
DE LA BUEE SUR LA LUNETTE ARRIERE DE MA 100 NX!!!Salut tout le monde, je viens faire un petit tour sur le chat pour avoir des r?ponses ? mes questions.....POURQUOI J'AI AUTANT DE BUEE sur la lunnette arri?re de ma 100 NX....J'attends toutes les suggestions et toutes les solutions, r?m?des de grands m?res et autre solution miracle pour que cela cesse....
T'a essay? le desembuage arri?re ????
tu sais les petites lignes marrons qui traversent le pare brise arr sinon ca vient tout betement de la forme la voiture les parebrise Arr plongeant sont des vrais nids a air froid / humide d'ou bu?e a l'Arr si tu avais une clio ca te le ferais moins plus de NX......mais toujours en Japs !
slt tony
comme Japa le dit, v?rifi? si le d?senbuage fonctionne, car si c'est le cas et que tu as toujours la bu?e alors je vois pas trop :roll: pour ma part, faut que je balance un coup de bombe silicone sur mes joints, l'hiver ?tant arriv?, car de temps en temps (en cas de pluie ou grosse humidit?) j'ai carr?ment de la bu?e sur l'interieur du pare-brise avant !! :shock:
Merci pour les ...petites lignes arri?res elles me g?naient mais c'est ? ?a qu'elles servent d?sembuer la lunette arri?re.... mais le probl?me c'est que les miennes ont oubli? leur fonctions premi?res.....Est ce qu'il est possible de faire quelque chose ? ?a se r?pare ?a se reprogramme, ?a se change ? parce que le bu? sur la vitre arri?re c'est franchement gavant...
question con.......tu penses bien a l'allumer le desembuage arr ???? tu sais le bouton a cot? du warning (bon j'arrete)
ben d?j? est-ce qu'il y en au moins une une qui marche ????? si non ce que le jus n'arrive meme plus...donc verifi? la boite a fusible Si y en a en qq'une qui marche c'est que les autres se sont rompus :cry: Mais c pas perdu il existe un produit : du vernis agentique (petite fiole , meme principe que le vernis a ongle) qui permet de retablir le contact on le trouve au rayon auto chez carrouf plus de NX......mais toujours en Japs !
buton bleme viens d'une entr?e d'eau c'est certain verifie tes joints mais je n'y crois pas regarde plutot au passages de roues arrieres car souvent autour des amortiseurs il y a de la rouille et des trous ass? important a se niveau quand la voiture arrive a 10 ans .
a bientot
salut la foule!!
je pense que ta de l eau sous ta roue de secour!!! enleve la et vois l etancheite des joints! en arrosant ta nissan,pense a mettre quelqu un dans le coffre pour voir les fuites! bye!
9 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Problèmes Techniques / Mécaniques Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 6 invités |