NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Ma nouvelle voiture(nouvelle photo page4)Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
75 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Bravo,
belle acquisition, une NX rouge y'a pas mieux d'ailleurs c'est la couleur officielle des brochures commerciales de l'?poque NX vendue...
Il me reste que les miniatures au 1/43e...
n importe koiirhhoo
n'importe koiii mais j aime bien avec la bande griseeee, justement c'est une question de gout koiiii, je trouve que ca lui donne un stylleeeeeeeeeee regardez plutottttttttt humm je l adoreee en rouugge avannttt je pouvais pas blairer le rouugeee je trouvais ke ca faisait bouffon, mais voila g changeeeeee d avis Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. et 1 et 2 et 3 NX 2 litresssss atttentionnn
OUPPS ET DE 4 LOL
Sacreee TchhoooOuii Tchooo, c'est ca les bandes taime pas, eh ben les bandes elles taiment pas non plu Na
sinonn Foudre un aileron kommm ca c pourr les pilote ca a 230 kmh fo ke la caisse soit scotcher au bitummm tu peuxx pas comprendre lucky c vraiii ke c'est bien pratikkk conntree les m?m?s eclateuzess de portiere et 1 et 2 et 3 NX 2 litresssss atttentionnn
OUPPS ET DE 4 LOL
75 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Retourner vers Discussions générales Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités |