Comme je ne trouve pas de bacquet d'occasion pour ma nx ,quelqu'un saurait me
dire quel mod?le existant s'adapte sur la 100 nx ???
Qu'avez vous comme si?ge dans la votre ??
MERCI pour mon DOS
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX quel sià ƒÂ¨ge pour ma nx??Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
13 messages
• Page 1 sur 1
quel si?ge pour ma nx??Comme je ne trouve pas de bacquet d'occasion pour ma nx ,quelqu'un saurait me
dire quel mod?le existant s'adapte sur la 100 nx ??? Qu'avez vous comme si?ge dans la votre ?? MERCI pour mon DOS
Moi j'ai des OMP Ronco, le probl?me pour
ceux qui voudraient encore utiliser les places arri?res c qu'ils sont pas rabattables et avec la console basculante, il se soul?vent trop haut, donc il faut enlever le T-top, pas pratique,... M'enfin bon, les places arri?res pour ce qu'on s'en sert.... Ah oui, aussi, obligation de mettre des harnais ? moins de bidouiller un truc car les attaches de ceintures tiennent au si?ge d'origine sur nos NX donc les places arri?res devienne vraiment impossibles d'acc?s ? moins d'?tre contosionniste! Derni?re chose, non, il n'existe de pas rails pr?vus pour la NX, comme toujours avec cette voiture il faut bricoler, ici en l'occurence des papattes de fixation pour les rails vu que d'origine ils ne sont pas au m?me niveau. Sinon je trouve le mainyien excellent et le confort pas mal du tout pour ce type de si?ges. Mais bon, j'ai pris la solution un peu "radicale" aussi (baquets non rabattables), question de pr?f?rences niveau look. Vous pouvez voir les si?ges dans ma gallerie dans 100NX persos Greg
moi jai
des baquets rabatable targas, jai deja fait de la route avec (1200km pour ramener ma ninix chez moi) et c? confortable , pareil pour le passager qui y ? bien dormi ils sont rabatables ms faut pas etre trop pr?s du volant sinon le haut du siege tape le pare soleil, moi jfai un peu plus de 1m80 qd je rabat il le touche pas. les fixations ont ?t? fait par l'ancien proprio (gla|bandit) et jai tjrs le system de "ceinturage" normal le seul leger inconv?niant c'est que faut trouver sa position de conduite et plus bouger car la ceinture a tendance des fois ? un peut trop remonter et ?a fait un peut mal ? force (?a forte touSSa) La j'ai trouv? ma place et jsui plus emmerder. Autre leger inconv?niant il faut aider le passager n?ophyte ? enclencher sa ceinture parce que le baquet cache un peu l'enclencheur enfin c'est rien ca! sinon on est super bien maintenu et jai plus mal au dos apr?s les long trajets parce que je me tiens plus droit ds un baquet et pas rafal? comme je faisais avt ds mon ancien vehicule
13 messages
• Page 1 sur 1