NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX salut !Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
36 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
salut nx_girl, tu es du Canada j'en suis s?r (y'a que les Canadiens qui
disent "char" LoL ) Soit la bienvenue, tu verras y'a pas mal de Qu?becois aussi
ouais drifter en tracal faut y allez...
seul truc qu'on peut faire c'est des 180 ou 360 ac le Ebrake ms sinon un vrai drift c'est tendu la mettre en travers jy suis pas encore arriver mais j'ose pas trop en fait (c'est autre chose qu'une 205 de 700kg LOL) sinon bienvenu ? toi nx_girl!!!
Bah le principal probl?me d'une traction c'est d'entretenir le drift plus de 5m lol
La mettre en travers c'est pas dur. Enfin j'ai vu une video ou un japonais faisait du drift avec une Civic la main droite greff?e sur le e-brake par contre NX vendue...
Il me reste que les miniatures au 1/43e...
un nxienne en plus magnifique...
bienvenu a toi et a ta nx nx_girl tcho,va faloir chang? les avatar,on va ou plutot tu va pass? pour un crevard au yeux de cette demoiselle http://www.performance-silvia.fr.nr/ BRULE LA GOMME,PAS TON à ƒME... N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
36 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Nouveaux membres Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités |