NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - MĂ©canique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NX

NXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX

Le pàƒÂ¨re noel n'existe pas !

Vos blagues, délires et toutes autres choses qui n'ont rien à voir ...

Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs

Le p?re noel n'existe pas !

Messagepar fichou16 » Lun 20 DĂ©c 2004 16:47

Vu le manque effarant de requetes et avec l'aide du tres renomme magazine scientifique SPY, je suis heureux de vous

annoncer la recherche scientifique annuelle portant sur le Pere Noel.

1) Aucune espece de renne ne peut voler. MAIS,

il y a 300,000 especes d'organismes vivants a etre encore classifiees, et meme si les plupart sont des insectes et des

germes, cela n'elimine pas COMPLETEMENT les rennes volants dont seulement le Pere Noel est le seul en avoir vu.

2)

Il y a 2 milliards d'enfants (personnes de moins de 18 ans) dans le monde. MAIS, vu que le Pere Noel ne semble pas

s'occuper des enfants musulmans, Hindous, Juifs et Bouddhistes, cela diminue la charge de travail a 15% du total: 378

millions selon le Bureau de Reference sur la Population. A une moyenne (selon les recensements) de 3.5 enfants par maison,

cela donne 91.8 millions de maisons. Nous pouvons presumer qu'il y a au moins un enfant gentil dans chaque.

3) Le

Pere Noel a 31 heures pour faire le travail. Cela est du aux zones horaires et a la rotation de la Terre, en assumant qu'Il

voyage de l'Est vers l'Ouest (ce qui semble logique). Cela donne donc 822.6 visites/secondes. Ce qui veut dire que pour

chaque maison chretienne avec de bons enfants, le Pere Noel a 0.001 seconde pour stationner, descendre du chariot, sauter

dans la cheminee, remplir les bas, distribuer le restant des cadeaux sous l'arbre, manger le gouter, remonter la cheminee,

remonter dans le chariot et aller a la prochaine maison.

En supposant que chacun de ces 91.8 millions d'arrets sont

distribues egalement autour de la Terre (ce qui, bien sur, est faux mais pour les besoins du calcul, nous accepterons ce

fait), nous parlons donc de 1.25 Km/maison, un voyage total de 121 millions de Km; sans compter les arrets dont la plupart

d'entre nous doivent faire au moins une fois a toutes les 31 heures, plus la bouffe, etc.

Ainsi, le chariot du Pere

Noel doit se deplacer a 1040 Km/seconde, soit 3000 fois la vitesse du son. Pour les besoins de la comparaison, le vehicule le

plus rapide fait par l'Homme, le capteur spatial Ulysse, se deplace a 42 Km/seconde. Un renne conventionnel peut courir a 24

Km/heure, maximum.

4) La charge du chariot apporte un autre element interessant. En supposant que chaque enfant

recoit rien de plus qu'une boite medium de Lego (moins de 1 Kg), le chariot transporte 321,300 tonnes, sans compter le Pere

Noel, qui est decrit invariablement comme etant tres enrobe. Sur terre, un renne conventionnel ne peut tirer plus de 135 kg.

Meme en acceptant le fait que des rennes volants (point #1) pourraient tirer 10 FOIS la charge normale, le travail ne

pourrait etre fait avec seulement 8, ou meme 9 rennes. Nous en avons besoin de 214,200. Cela augmente la charge, sans compter

le poids du chariot, a 353,430 tonnes. C'est quatre fois le poids du bateau-croisiere Queen Elizabeth.

5) 353,000

tonnes voyageant a 1040 Km/seconde cree une resistance d'air incroyable. Cela grillerait les rennes de la meme facon que

lorsqu'un engin spatial entre dans l'atmosphere terrestre. La premiere paire de rennes absorberait 14.3 QUINTILLONS joules

d'energie. Par seconde. En resume, ils bruleraient presque instantanement exposant les rennes derriere eux, et en creant des

booms supersoniques assourdissants lors de leur passage. L'equipe complete des rennes serait vaporisee en dedans de 0.00426

seconde. Pendant ce temps, le Pere Noel serait sujet a des forces centrifuges 17,500.06 fois plus grandes que la gravite. Un

Pere Noel de 110 kg (ce qui semble plutot mince) se retrouverait epingle a l'arriere du chariot par une force de 1,961,370

Kg.

Si le Pere Noel a DEJA distribue des cadeaux a la veille de Noel, il est maintenant mort.
Habitué

Habituéfichou16

Messagepar mike54 » Mar 21 DĂ©c 2004 09:32

:icon_cry: Tu m'as gach? mon No?l :icon_cry:
Mais la m?re No?l elle

est plus l?g?re, ca marche peut-?tre avec elle...
Low Fly dans l'à¢me
[NX-POWER]

[NX-POWER]mike54

Messagepar Aragorn Le Rouge » Mar 21 DĂ©c 2004 10:49

hum pt etre que le pere noel a fait un dea en physique quantique et qu'il fait des saut quantique de maisons en maisons,

mais il faudrai reussir a controler la constante temps et il faudrai aussi savoir utiliser l'antimatiere pour pouvoir

produire assez d'energie pour faire de telle deformation spatio temporel...
ms bon ca serai dangereux si le windows de

son calculateur il plante... bonjour le trou noir comme cadeau de noel...

(dsl jsui en pleine r?vision je craque

:icon_mrgreen: )
Habitué

HabituéAragorn Le Rouge

Messagepar mike54 » Mar 21 DĂ©c 2004 11:18

H?h? j'ai fini mes partiels samedi moi!!!! :icon_twisted:
VACANNNNNNNNCCCCCCCCCEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSS!!(ptain

j'commence ? faire comme Khoons)
Low Fly dans l'à¢me
[NX-POWER]

[NX-POWER]mike54

Messagepar fichou16 » Mar 21 DĂ©c 2004 13:33

Vacances un mot qui a ?t? banni

de mon vocabulaire :( snif

Sinon sympa ta solution aragorn ... a m?diter ... :icon_mrgreen:
BURN RUBBER NOT YOUR SOUL ...
Habitué

Habituéfichou16

Messagepar Aragorn Le Rouge » Mar 21 DĂ©c 2004 14:06

ouais pareil avec les exams le 3 janvier et il me faut 2

jours pour m'en remettre!

j'ai trouv? une autre solution plus dans ma branche!

le pere noel c'est simplement

clon? :icon_mrgreen:

et il a aussi fait des r?nes transg?nique par mutag?n?ses control?es en modifiant des zygotes de

r?nes au stade blastocyste en utilisant les nanobiotechnologies comme vecteur de transfection cellulaire :icon_twisted:

c'est clair non?
Habitué

HabituéAragorn Le Rouge

Messagepar fichou16 » Mar 21 DĂ©c 2004 15:14

c'est clair

non?

heu ... oui oui biensur ... tout a fait ... enti?rement d'accord ... => phrase type du

mec ki a rien comprit :)
Habitué

Habituéfichou16

Messagepar InvitĂ© » Mar 21 DĂ©c 2004 17:58

houla vous ?tes en plein d?lire :icon_exclaim: :icon_mrgreen:
Invité

Messagepar mike54 » Ven 24 DĂ©c 2004 11:00

autre

explication valable (et tangible, non Aragorn Le Rouge, ?):
le P?re No?l et ses reines

volants, qui doivent se d?placer ? 1040km/s, va en fait se d?placer beaucoup plus vite, proche des 300 000km/s (vitesse de la

lumi?re). Selon la th?orie de la relativit? restreinte, le continuum espace temps va se compresser, et en gros ? cette

vitesse non seulement le barbu ne vieillira plus (d'o? son imortalit? qui est en fait due ? sa vitesse) mais il aura

largement le temps de tout faire. Reste le probl?me de la digestion de tous les go?ters en si peu de temps...Mais selon le

th?orie, le temps ?tant comme arr?t? autour de lui, il dig?rera tout de m?me sans probl?me tous les go?ters dans "sa"

dimension, dans laquelle tout se d?roule normalement. Donc si 1s terrestre lui est v?cue comme 1semaine il a tout son temps

pour dig?rer...

Alors, fichou16, ,Aragorn Le Rouge, z'en

dites quoi?
Low Fly dans l'à¢me
[NX-POWER]

[NX-POWER]mike54

Messagepar LUCKY » Ven 24 DĂ©c 2004 11:50

J'ai beaucoup plus simple,le p?re noel ce d?place en nissan 100 nx et

ca r?soud tout les probl?mes de vitesses... :icon_mrgreen:
]Image
[Suprem NX-POWER]

[Suprem NX-POWER]LUCKY

Messagepar Aragorn Le Rouge » Ven 24 DĂ©c 2004 14:15

ouais ?a rejoins ma th?orie sur les saut quantique, en chante de referentiel automatiquement il a le tps

de tout faire :icon_mrgreen:

mais jsui sur qu'il a des rennes clon?s et g?n?tiquement modifi? :icon_twisted:
Habitué

HabituéAragorn Le Rouge

Messagepar fichou16 » Lun 27 DĂ©c 2004 01:06

Jsuis

rester eveill? tt la nuit ... et je me pencherai plutot sur la solution de la vitesse lumi?re, parce que je l'ai po vu :(

:icon_mrgreen:

Bon sinon jespere que tt le monde passe de bonne fete ... et n'oubli? po : boire ou conduire il faut

choisir (de tt facon j'conduit pas j'pilote) :)
Habitué

Habituéfichou16

Retourner vers Blagues, délires, rien à voir ...