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NXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX

Je broute a haut ràƒÂ©gime :(

Ceux qui mettent les mains dans le cambouis ...

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Je broute a haut r?gime :(

Messagepar fichou16 » Mar 21 DĂ©c 2004 14:06

en

1-2-3 sa pe aller mais arriver en 4 a 5500 tours elle broute casi similaire au rupteur et en 5 je broute a 5000 tours

:(

D'ou cela peut il provenir ? ya une bride d'echapement a faire saut? ? bougie ? pompe a essence ?

c'est

chiant je depasse pas les 200 km/h sa me gonfle surtout que j'entend a peine le moteur :(

merci de votre aide.
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Messagepar pose » Mar 21 DĂ©c 2004 14:21

a mon avis c est un probleme de bougie
elle doivent etre

un peu fatigu?e
mais de bougies iridium et ca devrait mieux aller :icon_mrgreen:
Image photos dema 100nx en vente et video passage au banc banc de puissance
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Messagepar Japamobile » Mar 21 DĂ©c 2004 18:52

c bizarre que tu broutes uniquement

en 4? et 5? :icon_confused:

en 1-2-3 ?a ne la fait pas du tout ????
tu broutes (le moteur s'?touffe) ou tu

patines ???? (le moteur monte bien mais la caisse ne suit pas)
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Messagepar Zino » Mar 21 DĂ©c 2004 22:57

si tu n'as ce probleme que sur les deux derniers rapports ca ne peut pas venir d'un d?faut

moteur (tres peu probable en tout cas) ta boite as d? pas mal ramass? mais c'est bizarre parcequ'en general ce sont les 2-3

premiers rapports qui mangent le plus! qu'est-ce que tu appelles "brouter"? comme des micro-coupures? comme si tu arreter le

moteur et qu'il redemarrer aussit?t? en marche arriere ca donne quoi?
t'as pas le droit ? prend le gauche !
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Messagepar Japamobile » Mer 22 DĂ©c 2004 01:47

si tu

n'as ce probleme que sur les deux derniers rapports ca ne peut pas venir d'un d?faut

moteur

c'est ce que je pense aussi c'est pour ?a que je voudrais plus de d?tails sur ses

symptomes...la 5 est connu pour avoir un pb de longevit? sur le 2.0L ....mais la 4 + la 5...c louche
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Messagepar foudre » Mer 22 DĂ©c 2004 02:07

Bah c vrai qu ela 5 elle est foireuse sur le 2L : ? 70 000 le rapport faisait que sauter et

le concessionnaire Nissan ?tait ravi de me faire un devis...
Et puis j'ai fait ?quilibrer mes pneus chez de vrai spros

(et depuis chaque fois je tane le mec au gramme pr?s), j'ai vidang? la boite et j'ai totalement arret? de conduire la main

sur le levier et... ...? 175 000 c toujours la m?me boite ! Plus aucun soucis !
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Messagepar fichou16 » Mer 22 DĂ©c 2004 08:36

j'ai la 1.6L inj.

Sa broute un peu dans le meme genre que le

rupteur mais en un peu moins rapide :) , sinon sa le fait en premi?re a 7000tr (rupteur normal :) ) en 2 a 6800tr et en 3 a

6000tr , en 4 a 5500tr et en 5 a un peu plus de 5000tr.

J'ai chang? filtre a air et essence donc sa vien pas de la.

J'ai mit un additif dans l'essence et j'ai chang? le filtre juste apres donc le circuit est propre.
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Messagepar Japamobile » Mer 22 DĂ©c 2004 11:08

c qui est bizarre dans ton truc ce que ?a ne le fait qu'en

4 et 5
si ?a te le faisait a toutes les vitesses ce serait un pb moteur ...genre allumage ou autre...mais l?

:icon_confused:
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Messagepar jmichel » Mer 22 DĂ©c 2004 21:26

ca ressemble ? un probl?me

d'allumage !!
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Messagepar fichou16 » Jeu 23 DĂ©c 2004 09:04

Cela peut il venir de la pompe a essence ? qui aurai un debit trop faible ?

Ben sinon je vais me

prendre de bonne chtite bougie et pi on vera bien, sinon je sens que je vais demont? le moteur et voir un peu tous sa :)
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Messagepar Japamobile » Jeu 23 DĂ©c 2004 11:12

un pb d'allumage ou de filtre ?a te le ferais a tous les rapports

le truc bizarre la dedans c'est que ?a ne le fait

qu'en 4? et 5?
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Messagepar fichou16 » Jeu 23 DĂ©c 2004 11:15

sa me le fait avant mais moins fort
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Messagepar foudre » Jeu 23 DĂ©c 2004 12:30

Elle broute quand le moteur force alors !
Sur les rapports le splus elev?s et peut-?tre sur les interm?diaires en

c?te ?
Si c'est bien cela doit y avoir un pb m?lange air/essence...

C'est une inj 1.6 ? Si y'a un d?bitm?tre

verifie le et regarde que tu n'ai pas de prise d'air (durite perc?e, mal rentr?e...) apr?s le

d?bim?tre :icon_exclaim:
Si c carbu, voir prise d'air aussi mais au niveau de la semelle...
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Messagepar Japamobile » Jeu 23 DĂ©c 2004 12:54

oui alors dans ce cas faut verifier l'allumage (bougie, faisceau, d?bimetre)
puis le

filtre a essence
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Messagepar fichou16 » Ven 24 DĂ©c 2004 09:10

Un probl?me se pose a moi ... c'est quoi le d?bim?tre ? il est ou ? comment je peu verifier ? puis je

voir une foto ? ya t il de bon croissant a la boulangerie du coin ?
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