NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX peintureModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
15 messages
• Page 1 sur 1
peintureyo ma belle doch a repeint ca 2L meme couleur integrale
avec retouche des ptite beugnes et lui on meme ratrap? les jantes avec un produit special et et ... pass? l'aspirateur lolll le tout pour 920 ? pas mal vous trouvez pas? faut k ca roule et en 100 NX monsieur!!!!
tu as des photos et un traducteurs stp car on a pas tout compris!
Salut je fais les peintures personnalisà ƒÂ©es sur les caisses moi c art tuning je suis sur marseille et je suis en partenariat avec à ƒÂ©volution tuning.Si vous voulez une peinture perso contactez moi!
tu tu lu traducteur en marche je disai:
Ma belle mere a repaint ca 2L de la meme couleur qu? l'origine : rouge plus des petites retouches + on reussi a rattrap? ses jantes origines et on meme pass? l'aspirateur a l'interieur!!!forcement ? l'ext?rieur ca sert pas a grand chose !! le tout pour 920? net pas mal non? do you avoir compris lol... faut k ca roule et en 100 NX monsieur!!!!
effectivement c assez correct
cool pour elle alors loll... mai ellel veut pa me donner ca 2000 contre ma 1600 mdr en plus elle depasse jamais le 90 le blaspheme!!! faut k ca roule et en 100 NX monsieur!!!!
ok
d accord moi avoir compris mdr!c vrai c correct comme prix Salut je fais les peintures personnalisà ƒÂ©es sur les caisses moi c art tuning je suis sur marseille et je suis en partenariat avec à ƒÂ©volution tuning.Si vous voulez une peinture perso contactez moi!
ouai ca va c est dans les
prix normaux chez moi c est 900? la peinture complete mais en restant dans la couleur d origine normalement je vais payer juste 150? pour ma peiture(relation)nanananannere je sui trop press? quelle passe en peiture apres je ferais des photos photos dema 100nx en vente et video passage au banc banc de puissance
tu vas la repindre de quelle
couleur? Salut je fais les peintures personnalisà ƒÂ©es sur les caisses moi c art tuning je suis sur marseille et je suis en partenariat avec à ƒÂ©volution tuning.Si vous voulez une peinture perso contactez moi!
non je vais la repeindre en blancs
nacr? bleu pa en rose toi tcho tu va faire un peiture perso avec un meuf sur le capot photos dema 100nx en vente et video passage au banc banc de puissance
Peinture integrale d'un 100NX en rester dans la
teinte d'origine c'est 700? ( http://www.streetcar.fr.st/ ), au passage je fait un peu de pub :)
15 messages
• Page 1 sur 1