J'aurai aimer savoir si c'est bien
legal pour les vitres de devant et le prix a peu pres merci
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Vitre teinteModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
6 messages
• Page 1 sur 1
Vitre teinteJ'aurai aimer savoir si c'est bien
legal pour les vitres de devant et le prix a peu pres merci
Ben oui c'est tol?r? si c'est pas completement opaque ,pour les vitres avant c'est pas
plus de 35pour cent d'opacification.Regarde bien avant d'acheter du film,les flics ne m'ont jamais faient aucune remarque a partir du moment qu'elles sont pas completement noires... A savoir qu'au controle tech ils ont marqu?s pour les vitres avant,vitrages non conformes. le gars m'as dit qu'il ?tait oblig? de le marquer mais que ca n'entrainais pas de contre visite bien sur.
Le teintage ... j'ai eu un PV une fois car il ?t? noir ? l'avant ... sa ma pas plus ... j'ai fait bcp
de recherche et fini par trouver que le teintage est autoriser a certaine condition : Vitres lat?ral arri?re : auncune r?glementation. Pare brise arri?re : si les deux r?tro ext?rieur sont pr?sent, aucune r?glementation, si il n'y a pas les deux retro exterieur il ne doit rien avoir. Pare prise avant : rien si ce n'est une bande par soleil de 10 cm. Vitres lat?ral avant : on ne doit pas modifier la texture de la vitre ( vitre fum?, les vitres doivent etre homologu? constructeur), on ne doit pas modifier l'image (pas de d?formation, la vitre doit etre de substance transparente) En fait : a l'arriere on fait skon veu a condition d'avoir les retros :), a l'avant skon veu ki est transparent (faut pouvoir voir au travers sans d?formation), et le pare brise avant juste la bande de 10cm Si vous vous faites arreter dite que c'est autoris?, que des lois existes ! Sinon autant interdire le port de lunette de solei !!!...
Ben en fait les lunettes de soleil sont interdites au volant... SI SI SI ! Regarde la petite ?tiquette (ne convient pas pour la consuite) quand tu les ach?tes en grande surface... Les seules que tu peux utiliser en conduisant ont une norme sp?ciale (tu trouves ?a chez les opticiens) qui garantit qu'il n'y a pas de d?formation... mais l? c'est plus cher, et c'est inteit de porter des lunettes de soleil le soir quand tu conduis...
bref c'est tol?r? suivant le pourcentage de teinte...
va voir dans la galerie perso yen a une pair qui sont teint?(et moi dedans)puis ?a coup les UV quand ya du soleil et c'est bonheur en et?... http://www.performance-silvia.fr.nr/ BRULE LA GOMME,PAS TON à ƒME... N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
A j'oublier ... je suis donc passer au tribunal car j'ai coch? la case comme quoi j'etait pas
d'accord, j'ai sortie les lois et j'ai fait saut? le pv :) Je rechercherai les articles. BURN RUBBER NOT YOUR SOUL ...
6 messages
• Page 1 sur 1