NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Peinture intà ƒÂ©rieureModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
52 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Ca tien vraiment bien a la bombe? c une bombe espret pour plastique ou c une bombe de peinture normal? moi a la bombe, ca tenai ms la ca commence ? s'ecailler alor je vai tou virer ca fai crade!!
pour le plastique faut preparer la surface (poncer / matter)
sous couche peinture peinture (bombe moi ?a tient bien) MAIS SURTOUT DU VERNIS !!!!! sinon ?a s'?caille plus de NX......mais toujours en Japs !
OK Japa merci..
Fau que j'reface tou !! mais bon quan jaurai le tem et surtou quan il ne pleuvera plu !! La moquette grise sur les portes, ya moyen de faire quelque chose pour la changer ou changer de couleur?
heu pas si simple sur les portieres !!!
je l'ai fait (avec du tissus velours) et la forme n'est pas du tout ?vidente a donner !!! faut faire des pliures ! :? plus de NX......mais toujours en Japs !
desoler la moquete acoustique se travaille tres bien donc pas de pliure il suffit de bien tirer dessus .
japa avec ton les bon conseille que tu a deja donner je peu te garantir que sur ceu coup tu te plante . il suffi davoir les bon materiau . et ne faut pas avoir peur de tendre (limite fair le bourrin )mes les resulta y ai :P . si tu a l occasion d avoir un bou de moquette acoustique tir dessu tu verra comme elle s etir ( bien sur y a des limite )elle ne sedechir pas mes tous simplent arrete de se tendre
c vrai que j'ai pas essay? la moquette accoustique...et le tissus que j'ai pris n'est pas ?lastique du tout.......
Mais je l'ai surtout pris pask'il est super bo..tandis que la moquette accoustique j'en ai pas trouv? de chouette (a l'oeil)enfin j'ai pas trop cherch? non plus plus de NX......mais toujours en Japs !
oui mais pas avec de la moquette acoustique ( trop fragile ) :cry:
elle s use trop vite , j ai des collegues du club qui l ont fait :D mon ex 100 nx et 200 sx ( avatar ) , toyo aygo et shadow 750 C2
mon blog :http://100nx195.skyrock.com/ forum biker alsacien : http://freebikeralsace.forumactif.net/
C vrai que quand on change toute la couleur des plastique (enlever ce foutu gris que je trouve moche!!) et quil ne reste que cette moquette grise aussi ca l'fai pas trop a mon gout.
Pourquoi ils nont pas tout mis en noir!!!!!!!ca aurait ?t? tellement mieux!! :twisted:
si c pour du noir tu peux touours la teindre...
tu la sors tu la trempe dans du jus avec de la teinture (en vente partout) et voila ;) tu peux seulement prendre des teintes plus fonc? tu peux pas faire plus clair (sauf un coup de pruduit oxydant avant peut etre) plus de NX......mais toujours en Japs !
52 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4