c'est vrai quelle met du temps a chauffer par temps froid,je m'en rend compte maintenant
c'est le premier hiver que je passe avec cette voiture,....
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX elle chauffe pasModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
59 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
C'est marrant moi j'ai jamais eu une
voiture qui chauffait aussi vite! Avec le froid qu'on a en ce moment j'apprecie la puissance de chauffage de ma nx,pas besoin de gratter la glace le matin , le temps de boire un caf? et je peu rentrer dedans en t-shirt! Je precise que la temperature d'eau ne montes pas...
j'ai bioen dit cot? electrique
foudre et moi j'ai pas des bougie dans le feu et un poel a charbon pour chauff? l'interieur lol bon j'arete aussi,serieu qunad je dit cot? electrique c'est par exemple l'essuie-glace arriere,le poste qui fait deconn? un phare et autre... http://www.performance-silvia.fr.nr/ BRULE LA GOMME,PAS TON à ƒME... N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
59 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers Problèmes Techniques / Mécaniques Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités |