Je cherche des conseils pour refaire un bas de Caisse Corrod? , rien de bien grave a
mon avis mais j'aime pas la rouille !!!!
Fo il tous simplement reboucher? ou changer le bas de caisse ? Merci @++
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Comment Refaire un bas de caisse?Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
6 messages
• Page 1 sur 1
Comment Refaire un bas de caisse?Je cherche des conseils pour refaire un bas de Caisse Corrod? , rien de bien grave a
mon avis mais j'aime pas la rouille !!!! Fo il tous simplement reboucher? ou changer le bas de caisse ? Merci @++ a nouveau une 100Nx Blanche
DIS en plus, il est perfor?
ou juste boursouffl? par la rouille ? SI t'as la chance d'en trouver un autre change le. Sinon nettoie toutes les traces de rouilles n'est pas peur de poncer en profondeur puis antirouille et rebouche au mastic pour carrossier....
Ben ya un Endroit Perfor? !!!! a nouveau une 100Nx Blanche
Mdrrrrrrrr j'aurai jamais cru te voir l? toi !!!!
T'inquiete on va resouder un autre bas de caisse ! Envoi moi ton msn par mp pour que je te file des bons liens :) C'est ton frangin qui te parle off course :) A+
6 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Moteur / Performances Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités |