fichou16 a Ă©crit: ya t il de bons croissants ? la boulangerie du coin
?
oui ils sont tr?s tr?s bons !
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Je broute a haut rà ƒÂ©gime :(Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
28 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
oui ils sont tr?s tr?s bons ! ----------------------------------------------------------------------------
Ouaip pareil j'ai que la 2L...
Mais verifie d?j? tes durites et la t?te de delco... ...je sais pas ou c'est sur la 1.6 mais suffit de suivre les fils des bougies... Y'a une pi?ce qui tourne ? l'int?rieur pour distribuer aux 4 bougies et un doigt graphite avec ressort pour amener la HT, verifie tout ca c facile ? d?monter...
fichou16, c'est toi que j'ai vu chez bastien ? le conseil ?tait bon apparament ;), si tu as d'autres questions n'hesite pas
@+
pour les apprenti m?cano j'informe: ca peut pas etre les bougies. Quand elles sont fatigu?es, ca broute quand on appuie presque pas et ? bas r?gime, et non l'inverse!! d'ailleurs quand c le ca, pour que la caisse ne broute pas, il faut mettre le pied dedans et la garder haut dans les tours.
Par contre v?rifie effectivement le d?bim?tre, mais ca peut aussi venir du capteur PMH (entre boite et moteur, au dessus du volant moteur) qui est fatigu? ou mal plac nx day parisien 17/06...venez nombreux!!
28 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Problèmes Techniques / Mécaniques Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités |