NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Ma NX rouge : à ƒÂ©pisode 6 JOYEUX NOEL !!!Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
35 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Ma NX rouge : ?pisode 6 JOYEUX NOEL !!!Ben voila donc elle pratiquement vendue
une femme me l'a reserv? y a un mois (fais un peu chier celle l?, c long) et m'a vers? des arrhes donc je la gare dans un coin tranquille sur le parking priv? de ma residence en attendant je prend qq photos souvenirs le femme doit me la prendre demain.....et ce soir en rentrant... LA BAGNOLE ENFONCE !!!!! l'avant explos? et l'aile qui est remont? jusqu'a la portiere trop content !!!!! en plus faudra surement que je rende les arrhes alors que c a cause de cette daubasse qui a mis UN MOIS pour sortir 2.000 euros qu'elle stagne sur le parking !!! bref JOYEUX NOEL LES GARS plus de NX......mais toujours en Japs !
fait le tour de la residence ya surement
quelqu'un qui a vu et relev? la plaque sinon le garge le plus pres de chez toi tu demande si il a pas eu une voiture avec de la peinture rouge dessus... et si tu la retrouve tu l'am?ne directement chez les flics 1.6l bleu bientot des photos
Je vous
laisse admirer le travail (surement un camion) alors qu'il n'y a pas 5 m autour de la voiture pour prendre de l'?lan j'aurais compris un petit choc.....mais dans un parking de r?sidence !!! vu la pliure de l'aile ct au moins ? 40km/h et la portiere ne s'ouvrait plus bref aujourd'hui je m'y suis coll? (?a me faisait trop mal au coeur) le chassi n'a rien j'ai reussi avec l'aide de mon papa a redresser (pas trop mal en plus) l'aile et d?gager du coup la portiere plus de NX......mais toujours en Japs !
j'ai mal pour
toi c'est dur et surotut abrutit de la part de la persone qui a fait ?a... http://www.performance-silvia.fr.nr/ BRULE LA GOMME,PAS TON à ƒME... N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
35 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Discussions générales Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités |