NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Joyeux noelModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
20 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Joyeux noelPasser un joyeux noel, ne conduiser pas si vous
buvez et amusez vous bien
joyeux noel a tous!!!
cadeau principal : des sous pour changer de chaussures paske les p?dales de la NX en OSIRIS et en chaussant du 46 des fois jai du mal a pas appuier sur 2 p?dale en m?me tps (enfin soit dit en passant jai 2 pied gauche ca aide po )
joyeux noel a
tous tcho, bien l avatrd lol et vive la levrette t aurai pu en mettre un avec la mere noel photos dema 100nx en vente et video passage au banc banc de puissance
putain vous avez la chance de pas voir ma t?te,.....je suis ?clat? ah pour les amateurs de
jeu video j'ai re?u CALL OF DUTY sur PS2 c'est une tuerie ce jeu,j'ai jamais jou? a un FPS de guerre aussi emmersif ,avis aux amateurs je vous le conseil de toute urgence LOL POSE J'AURAIS DU RECHERCHER UN AVATAR AVEC LA MERE NOEL mais j'ai craqu? sur cette petite japonaise,et je r?p?te VIVE LA LEVRETTE LEVRETTTE,LEVRETTE,LEVRETTE POWER demain je l'enl?ve bien sur!!! alalala les enfants faut vous trouvez
une femme et arrettez les soir?e branlettes!Vos 100 nx c des voitures et pas des femmes ainsi que les consoles! Salut je fais les peintures personnalisà ƒÂ©es sur les caisses moi c art tuning je suis sur marseille et je suis en partenariat avec à ƒÂ©volution tuning.Si vous voulez une peinture perso contactez moi!
joyeux noel a tous. tcho je t'ai laisser un cadeau un beau lien
http://www.nxpower.fr/phpBB2/viewtopic.php?t=2039 (imbecile) xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
ptdr!tu es trop fort nada100!excellent!
Salut je fais les peintures personnalisà ƒÂ©es sur les caisses moi c art tuning je suis sur marseille et je suis en partenariat avec à ƒÂ©volution tuning.Si vous voulez une peinture perso contactez moi!
20 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Discussions générales Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités |