NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX salutModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
21 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
salutbonjour ? tous,
je viens de d?couvrir ce site super sympa bravo les gas! J'ai 24 ans et proprio depuis 1 mois d'une nissan 100 nx pay?e 1000 euros. Y' a des petits trucs ? faire dessus mais c'est incomparable ? ma vieille clio mazout ! Je vais de ce pas chercher des r?ponses ? mes petits probl?mes. @+ laurent
mouna, Salut a toi et bienvenu sur le forum, moi je viens de m'acheter une 2.0 j'avias une
1.6 et tu seras pas decu de cette voiture, si tu as des probleme ou des questions n'hesiste pas.
bienvenue!
ca fait un peu plus d'un mois que je roule en nx et c'est le pied n'h?site pas ? poser des questions
Bienvenue dans la bande
Sinon une petite question : pourquoi ce pseudo ? (qui est une pr?nom de fille soit dit en passant) NX vendue...
Il me reste que les miniatures au 1/43e...
merci
pour totu vos mesage de bienvenu. Pourquoi ce pseudo et bah c'?tait un d?lire avec des potes mais je ne savais pas que c'?tais un pr?nom f?minin. Afin d'?viter toute nouvelles d?ception, je peux essayer de changer de pseudo @+ laurent
bienvenue a toi mouna
http://www.performance-silvia.fr.nr/ BRULE LA GOMME,PAS TON à ƒME... N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
21 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Nouveaux membres Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |