NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX vitre descends avec un click, mais ne reomonte plus... ?Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
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vitre descends avec un click, mais ne reomonte plus... ?!ceci n'as
rien d'un probl?me, mais je suis surpris de voir que notre 2eme nx, pour les vitres-electrique, ? un bouton comme la gti pour descendre en un click la vitre du conducteur de haut en bas, mais PAS pour remonter, le bouton ds ce sens est bloqu?, donc, faut la remont?e avec le doigt sur l'autre bouton.... c'est con ca non? Qui d'autre a ca? C'est vraiment une b?tise, mais dela en faire 2 version, pour une foutu tute qui bascule en plus ou pas, j'pige pas la ++
bah c'est pas possible !!! c'est tr?s con ?a
!!! sur la gti c'est bien le m?me bouton ! ouf ! manquerai plus qu'on ai une manivelle !!! ce serait la fin du monde ! dit c'est peut-?tre parce que ta 1.6 avec si?ges chauffants vient ? l'origine d'un pays scandinave non ? ----------------------------------------------------------------------------
c'est clair : tout le monde
doit avoir en principe le m?me bouton pour le haut/bas automatique ... mais qu'est ce que t'es aller ? tripoter tous les boutons black(y) ? du coup t'as plus rien qui fonctionne ... et va pas dire que c'est ta femme hein ! t'as trouv? les fusibles des si?ges chauffants qui marche plus ? ----------------------------------------------------------------------------
lol, non, c'est pas un probl?me
tchnique, juste une stup?faction..... j'avais ca aussi sur la Frontera, automatique QU'A L'ouverture de la fen?tre...... pas grave, vais me changer le boiti? de commande en allemagne pour rien, vive mes sources extra-frontali?res pr ca Pour les si?ges/vitres je compte regarder ca ce soir... vous tiendrai pas au courrent.... OUPS, sorry, 'vous tiendrai au courrent ++
je crois que c'est pareil sur la
mienne... l'ouverture est automatique (j'appuie ? fond une fois vers le bas, et hop elle descend toute seule), mais pour la fermeture, je dois rester appuy? sur le bouton vers le haut... Président de l'association Japan Car
http://www.japancar.fr/ GooseNix : 100NX 2.0l 1993 - Kayaba UltraSR, H&R -35mm, BAR Ractive, Ligne full inox 2.5" VRS Exhaust, Silencieux Magnaflow 4", Cold Air Intake "home made", Collecteur HotShot, Apex'i S-Afc, Avance allumage +17°, Faisceau NGK Premium & bougies iridium, Jantes Suzuka Gold 15", Embrayage renforcé ACT Clutch, Volant moteur allegé Fidanza
Je confirme, sur ma 2l de 93, le bouton ? impulsion fonctionne bien dans
les deux sens, c'est quand m?me plus pratique pour les p?ages, badges de parkings... en hiver.... gla gla gla. Sur mon ancienne mazda 323, la vitre ? impulsion ?tait encore plus dr?le : le fin de course ?tait mort, alors arriv?e en haut, le moteur patinait, les dents craquaient, sautaient... ?a faisait un bruit d'enfer comme si quelqu'un mettait des coups dans la porti?re... puis la vitre se rouvrait en grand... ?a a fait 2-3 ?motions fortes ? ceux que j'avais oubli? de pr?venir
Ben sur la nx ya pas de fin de course
! C'est une d?tection de consommation et c'est justement le shunt qui permet cela qui est quelquefois responsable de la panne : vitres qui restent en plan : Lorsque les soudures du shunt s'oxydent avec le temps la chute de tension est trop ?lev?e et le syst?me coupe l'alimentation...
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