LUCKY a Ă©crit:C'est quoi la trace de pneu devant ton pneu? on dirait que la nx
a recul?e de 20 cm suite au choc!
MAIS C QUE TU AS RAISON
J'avais
m?me pas fait gaffe
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Ma NX rouge : à ƒÂ©pisode 6 JOYEUX NOEL !!!Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
35 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
MAIS C QUE TU AS RAISON J'avais m?me pas fait gaffe plus de NX......mais toujours en Japs !
bon pour vous donner des nouvelles
j'ai fini par (mal) dig?rer cette histoire..donc je rebondis - je retape cette NX...je l'ai d?j? fait (ct moins pire) et je me mets au d?fi de NE PAS CHANGER UNE PIECE !!! rien que pour m'emmerder tout seul - je ne la vend plus (du moins pas a la daubasse qui a mis 4 semaines pour me la payer int?gralement et d'ailleur j'attend toujours son coup de fil pour me dire qu'elle me donne le reste des sous pour la prendre...va avoir une surprise celle-la) - du coup je sens que je vais me faire un petit truc sur la bleue qui me trotte dans la tete depuis un moment...et comme il me fallait une caisse le temps de bricoler dessus voila tout ?a pour dire qu'il en faut plus qu'un trou du cul qui manoeuvre comme un mamouth sur un tapis en papier de riz pour me pourrir mon reveillon plus de NX......mais toujours en Japs !
ben ?a ?a attendais juste que mes amortos soit mort de chez mort et d'ailleur je pense que cet ?t? ce sera leur chant du cygne mais c pas vraiment ?a soyez patients j'attend juste que la T? remonte pour my mettre...et aussi d'avoir restaur? la rouge plus de NX......mais toujours en Japs !
un peu du moteur
un peu de carross mais c surtout la methode plus de NX......mais toujours en Japs !
encore qq nouvelles (desol? pas de photos j'ai oubli? mon appareil)
bon l'aile se redresse bien....c'est de l'alu et ?a se travaille sans trop de pb la calandre....ben vive la colle par contre surprise que je n'avais pas vu les souflets de cardan sont HS dont un qui a lach? la graisse de partout donc bientot un post sur comment changer ses soufflets pour vous plus de NX......mais toujours en Japs !
oops
ben merde effectivement j(avais rat? l'episode 6 , c pas mon pr?f?r? LoL je vois que ?? t'empeche pas de garder ta bonne humeur, tant mieux, courage et bon r?veillon, moi j'y vais c l'heure de l'ap?ro
Bon voila d'ou je suis parti
Et voila o? j'en suis au bout de 3 1/2 journ?es de taff (vive le boulot et vive l'horaire d'hiver pour bosser dessus ) mais bon ?a avance plutot bien dans l'ensemble j'espere avoir fini a la fin du mois :D plus de NX......mais toujours en Japs !
35 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Discussions générales Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités |