NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Stickers NX-POWERModérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, Modérateurs
Ouai le stikers sur la vitre en lettre de transfert blanche avec un p'tit symbole rouge ca serai pas mal...
oui, dans 5 minutes je vais chercher le 1er auto-collant, le poser demain sur ma NX voir comment ?? rend , puis si ?? me plait let's go pour la production de masse LOL
points positifs la police de caract?re est sympa
points n?gatifs trop voyant, trop gros, forme inadapt?e verdict : lundi je r?essaye un truc, sans fantaisie, plus petit. Ca ira vite car maintenant c'est dans l'ordi, y'a plus qu'a modifier la taille de caract?re et les effets encore un peu de patience donc
1 truc : est ce que la meme chose que la banniere dans ma signature ?? vous plairait ? je parle de la police de caract?re, c'est simple mais original en meme temps comme police ..... ?
Retourner vers Suggestions à faire Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |