NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Stickers NX-POWERModérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, Modérateurs Mike54, pour le drapeau jap c'est pas possible, mais je peux t'envoyer un peu de vynil auto rouge , si tu veux t'amuser ? d?couper un cercle pour faire 'Japan' ; vu que maintenant j'ai ton adresse
Pour tous les autres, pour info la police utilis?e est "SEA DOG 2001" et on va partir sur ??, c'est le mieux, et tout comme vous j'en ai marre d'attendre et d'aller 50.000 fois voir l'imprimeur ... faut que ?? aboutisse et vite LOL ! La semaine prochaine ?? sera finit parole de JP ! Ceux qui veulent un jeu de stickers, ne me mailer pas encore vos adresses persos ! Je ferai des photos une fois le travail finit, et si ?? vous plait alors vous me mailerez vos adresses @+ et bon w-e everybody 8)
Salut JP, moi aussi je trouve que ca l'ferai ce style d'ecriture comme dans ta bani?re.
Vivment quon voye ce que ca donne... 8)
Du nouveau : mercredi je mange avec l'imprimeur, sinon j'aurai pas le temps d'y aller :roll: et logiquement je r?cup?re la nouvelle mouture , je prendrai une photo avec le num?rique et je la balancerai ici
Bientot le bout du tunnel !! 8)
ben c laborieu !!
tu ten sors ? Moi je veux bien tant que ?a fait pas k?k? et que cela reste dan lesprit nx: c pas la voiture du futur elle a quan meme 13 ans donc pas de police futuriste ;-) et pas tro voyant bien sur.... ...@+ ! Energy/prothane motor mounts,Sabelt steering wheel, Sparco steering hub, ngk wire set, ngk platinium spark plugs, BMC intake, Brembo OEM rotors, ATE Racing 280 brake fluid, Lucas brakes pads,new paint, Aftermarket exhaust Header, RM springs soon ...
-== Paquito Membre fondateur du Team Asia Xtrem Concept ==-
A ba JP, G T pas venu du weekend, je vien de lire "LES MODELES CE WEEKEND!!! G T conten mais ils sont ou??? (on est lundi) loll
Retourner vers Suggestions à faire Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |