NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Ma nouvelle voiture(nouvelle photo page4)Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
75 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
je pouvais
pas savoir pour ta grand m?re d?sol? pour venir te voir j'ai pas trop roul? vite juste une pointe a 180,mais pour retourner chez moi houlala je me suis fait plaisir sur les petites routes sinueuses en tout cas j'ai consomm? beaucoup aujourdh'ui Dernière édition par Invité le Mer 29 Déc 2004 21:11, édité 2 fois.
des nouvelles photosVoila quelques modification qui me semblaient essentiel!!
Donc j'ai repeit les bandes noir le pare choc arriere et j'ai monte le becquet ms design, je vais essayer de mettre d'autre photo car celle que j'ai sont trop grosses, j'ai tout fait moi meme avec mon cousin hier, il est carrosier peintre donc ca aide, j'en suis a 114 le becquet, 34.23? de peinture sans verni ni durciseur j'avait deja, donc c'est pas trop cher Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
C'est la m?me (sauf que je n'ai pas l'aileron)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. NX vendue...
Il me reste que les miniatures au 1/43e...
75 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Retourner vers Discussions générales Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités |