NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Peinture intà ƒÂ©rieureModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
52 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
cette semaine je suis tomb? sur 2 100NX dans une casse.1 avait l'int?rieur gris,les si?ges ray?s gris clair/fonc? mais la 2? avait tout l'int?rieur 100% noir,si?ges,moquette,plastique.je crois que c'?tait une 1.6l carbu.
Aille, moi je tombe jamais sur des trucs comme ca!!
voila ce que voudrai, un interieur noir!! :twisted:
Tu pe melanger nimporte quel couleur avec le noir mais avec du gris c chaud, T tr?s limit? si tu ve que ca fasse bien et c ca qui est chiant!!
Bon la je croi que d?s la semaine prochaine je commence ? faire tout mon habillage int?rieur!! 8)
J'me sen chaud l? alor il faut que j'le fasse :idea:
OK ca marche, jirai acheter ca lundi (ta pas une marque a me conseiller en priorit??et on la trouve ou,chez casto,bricomarch?,...)
Pour ceux qui on repein tout le tableau de bord (pas ou ya le chauffage, les warning,... la partie juste en dessous du pare-brite, le gros morceau de plastique qui fait toute la largeur de la voiture) vous lavez demonter? si oui comment on fait? jai deja regarder ms jai pas vu de vise ou clips :?:
pas mal du tout la couleur! tres joli :shock:
Dernière édition par Franky le Lun 26 Jan 2004 18:48, édité 1 fois.
----------------------------------------------------------------------------
52 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4