NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX probleme condensation et degivrageModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
26 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
probleme condensation et degivragevoila
g de la bu?e tout le temps dans ma voiture sa condense un max 1er chose g toute les vitres qui perles ya plein d'eau dessus la derniere fois g meme du gratter dedans apres un gel... 2eme chose g des fil du degivrage arriere qui sont cram? ou coup? es ce que sa peu se reparer ou ressouder? 3eme chose g acheter un kit eclater de 16,5 pour l arriere et en enlevant les enceinte d'origine je me suis appercu que j avais aussi de l'eau derriere les baffle la carrosserie ete pleine d'eau je sais pas ce que sa peu etre help me 1.6l bleu bientot des photos
juste pour le 2?
oui ?a se r?pare (si ce n'est pa le fusible qui a cram?) tu va au rayon auto de ta grande surface prefer? et tu achetes au vernis qui r?tabli les connection (y a de l'argent dedans je crois...en tous cas du m?tal) et tu fais un pont au niveau des coupures ;) plus de NX......mais toujours en Japs !
Ben ? mon avis tu dois avoir les joints sur les volets du to?t...
Par contre normalement y'a des trous d'?vacuations... A moins que tu n'es, enfin la NX, subit une innondation ? Si tu as de l'eau visible dans les trous des enceintes arri?res c'est pas bon signe d'autant qu etu en a devant puisque le chauffage fait remonter une forte condensation... Y'a pa slongtemps que tu l'as en + si je ne m'abuse ? Tu connais son pass? ? Si ya de la condasation sur toutes les vitre y
doit y en avoir aussi sur les partie de carrosserie a l'air le reste du coffre ?t? sec mais c trop chiant au niveau du pare brise avant et arriere 1.6l bleu bientot des photos
J'avais ce meme probleme de condensation sur ma vielle R19.... En
Hiver, j'devais meme gratter a l'interieur. Helas, c'est le probleme de nombreuse vielles voitures. Le seul moyen de diminuer ce delire c'est de bien fermer les ouies d'a?ration. Sinon pour les voitures climatis?es, changer le filtre habitacle..... Ancien Nixien, Toujours fan.....
26 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Problèmes Techniques / Mécaniques Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités |