NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX De Retour egalementModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
15 messages
• Page 1 sur 1
De Retour egalementSalut ? tous !!
D?sol? de pas avoir pr?venus, mais je viens de rentrer d'une petite semaine de vacances dans le sud (et un pti tour en espagne aussi). c'?tait fort sympas....a part le retour.....Je suis partis hier matin avec ma femme et la nx, et arriv? a lyon, pagaille totale !!!!! on pouvait plus rouler ! troph?? andros le brodel !!! grosse grosse pagaille, et puis sur l'autoroute A6 on s'est tap? 3h de bouchons pour faire 50km.D'ailleur je fais un appel de phare, je suis pass? a cot? d'un 100nx grise sur l'A6 entre 20h00 et 21h00 en direction de paris...si c'est quelqu'un d'ici :) Jvous jure j'ai faillis craqu? => je suis partis de lyon (parcke jy avais des personnes a voir) ? 14h30 et je suis arriv? a paris ? 22h30 environ..... tous ca a cause de la neige....enfin bon, par contre j'ai remarqu? un truc c'est que la nx patinait beaucoup sur la neige par rapport aux vieilles voitures qu'il y avait devant moi (205, punto etc....) et aussi j'ai remarqu? qu'il y avait un air froid qui sortait de la boite a gant, tr?s g?nant j'ai aps trop trouv? ou est ce que c'?tait exactement. Bon voil? beh j'espere que vous avez tous pass? un bon noel, et de bonnes vacances !!!!!!!! Source JVC KD-G501...
sous la neige pas de mystere :
de pneux extra fin pour l'air sous la boite a gant j'ai pareil...mais j'ai plutot l'impression que cela vient de derriere la console verifie quand meme les caches de la climatisation (si tu ne l'a pas) qu'il n'y en est pas un qui se soit barr plus de NX......mais toujours en Japs !
ok merci japa, je vais verifi?
ca je pense aussi que ca vient de derri?re. pour la neige, j'ai pas pu pr?voir, car c'est venu d'un coup, je m'y attendais pas...c'?tait vraiment l'apocalypse ? lyon, tout le monde roulait ? 2 ? l'heure, yen a qui allait dans le d?cor, enfin bon, ca fait de bon souvenir avec la nx Source JVC KD-G501...
tu peux voir ce bouchon rond en plastic en bas dans la baie moteur ? gauche sous le capot : il a du se d?clipser et donc tu
recois de l'air frais au niveau des pieds du passager ... ----------------------------------------------------------------------------
ah les bouchons...heureusement qu'il y a l'autoradio
http://www.performance-silvia.fr.nr/ BRULE LA GOMME,PAS TON à ƒME... N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
Franky, ok merci j'irai voir ca ,car en faisant 900 bornes en hiver , l'air
dans les jambes c'est pas tip top warrior, tu m'etonne !!! heureusement que mon fr?re avait son ordi portable dans la voiture, on a pu se matter des divx dns les bouchons y'en avait m?me qui passaient ? cot? et qui essayaient de matter Source JVC KD-G501...
c'est pas con ?a mais bon ?a
fait chere le loisir si tu rencontre les bouchon une fois pas mois...lol http://www.performance-silvia.fr.nr/ BRULE LA GOMME,PAS TON à ƒME... N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
Zut je suis d?go?t?, je voulais ?tre le premier ? le faire... j'ai d?mont? un vieux portable, mais j'arrive pas ? caser l'?cran de 11 pouces... en pare soleil, on voit plus la route.... et sur la console, ?a d?passe.... snif
ya plein de gars qui mettent les pc dans leur caisse ya meme un site de vente expre pour sa et meme un
forum Je compte integrer sa dans un avion dans les prochain moi je vous tiendrai au courant... Si yen a qui l on deja fait sur leur voiture MP 1.6l bleu bientot des photos
Djeyz, c'est normal de patiner sur la neige t'as pr?s de 150 bourrins qui
arrivent aux roues alors forc?ment quand tu acc?l?res il y a plus de force qu'avec une 205 GL ! Mais pneux fins et conduite douce et souple : il n'y a pas de secret
15 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Discussions générales Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités |